Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Quand je réserve 3 jours de pension pour mon chien parce que j'ai dû m'absenter en urgence et qu'entre temps une amie propose d'aller chercher mon chien au chenil , est-ce que qu'elle paie la demi-journée utilisée ou est-ce qu'elle payer les 3 jours réservés dont 2 et demi non utilisés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 En général si c'est en dernière minute comme cela, il y a des frais d'annulation. Donc elle ne paye pas la totalité mais elle paye une partie (normalement le % est déterminé d'avance dans la politique d'annulation de la pension).Moi j'avais payé 50% lors d'une annulation dernière minute (la veille du jour où je devais les porter). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 50% habituellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Il faut penser qu'en acceptant une réservation, la pension peut devoir en refuser d'autre selon l'espace disponible et le taux d'achalandage. Les frais d'annulation servent à couvrir les possibles pertes encourues à cause des annulations de dernière minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites