Gen03 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Mon tit poussin rendu si grand et mature 1. Avec son nouveau manteau automne + hiver2. Cuuteee face 3. Tout en muscle le p'Tit Cay !4. Encore en mode charme loll ! 5. Babounnneee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Il est don ben joli Cayden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Beau bonhomme même avec des ti-yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Il est franchement joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Wow! Il est superbe!!! Son manteau aussi Quelle marque?? J'arrive pas à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 j'ai même pas encore vu le beau Cayden en vrai Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci Il est charmant hihi ! Nancy, si tu vas au show à place Bonnaventure le 2 novembre, Caycay y sera J'aimerais bien allé Chez Heidi bientôt aussi, avec lui ! Le manteau est un CE ( Canine Equipment ) Il est vraimennnnttt bien !! J'ai pris le polar + le manteau d'hiver à mettre par dessu, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 beau petit gars ! il a tellement grandit en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Une beauté Et le manteau est chouette .Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Cani'Outaouais a écrit:Merci Il est charmant hihi ! Nancy, si tu vas au show à place Bonnaventure le 2 novembre, Caycay y sera J'aimerais bien allé Chez Heidi bientôt aussi, avec lui ! Le manteau est un CE ( Canine Equipment ) Il est vraimennnnttt bien !! J'ai pris le polar + le manteau d'hiver à mettre par dessu, j'aime beaucoup ! Ah oui ça serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Un p'tit ajout car Cayden se sentait poseur ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izou 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bonjour,Superbe beau chien Izou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Il est vraiment magnifique ton chien chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Nouvelles photos du poussin qui aura 11 mois dans 2 jours Mr. Muscclleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ce chien est tellement beau ! Seras-tu au Snac de Montréal cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 J'adore la couleur de sa robe. Très beau sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci ! Non, je ne serai pas au Snac ! Et probablement plus jamais si l'organisation de cette année reste ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Fait lui faire de la pub il est trop beau !Sincèrement c'est le plus beau dalmatien que j'ai vu. Il est craquant avec ses taches sur les yeux ! superbes les photos.Peux-tu m'en dire plus sur lui? Il y eut tellement de mauvaises publicités sur cette race du genre; "chien fou", "pas trop intelligent", "énervé", "hyper actif" et j'en passe. D'ailleurs, heureusement pour la race on en voit moins. Il fut un temps où c'était une mode d'acheter un dalmatien, alors plein de gens s'en procuraient un sans se soucier des besoins de l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci ! C'est vrai que c'est un très beau dalmatien, c'est mon p'tit chou Je pourrais parler très longtemps de lui, je dois par contre mettre une petite emphase sur le fait que je travaille au quotidien avec les chiens, et que probablement que mes connaissances jouent beaucoup sur le résultat final de son éducation, et que je ne sais pas si on peut prendre mon expérience comme exemple, par contre, cette race est un comble ! Au niveau exercice, à l'extérieur, il se donne à fond pendant plusieurs heures. Mais je peux être plusieurs jours sans grande sortie et il n'est pas dutout achalant. C'est un bon chien de sofa, il est colleux, et il passe pas mal tout son temps coucher à se faire griller au soleil comme tout bon chien de maisonIl me suit dans des activités de 3h à 6h sans problème. Pas dutout dutout vocal, c'est un chien extrêment zen, la vie semble pas mal toujours belle pour lui. Je l'apporte partout où je vais et il n'est vraiment pas dérangeant, il a la tendence ''énervé' seulement avec moi, quand il ne m'a pas vu depuis 1-2h. Ici je dirais plutôt que c'est de l'attachement et un petit côté anxieux plutôt qu'un trait de sa raceIl est très frileux, alors l'hiver faut les habiller en masseIl n'est pas social envers les inconnus ( autant humain que chiens ), mais aucune once d'agressivité. Il est plutôt indépendant aux autres, mais par contre, quand il aime il ADOOOREEE, un p'tit amoureux Le mien a un instinct de prédation très développé même s'il vit avec des chats depuis qu'il est né. Il ne tuerait pas un chat, mais pas loin. Je ne le metterais jamais en contact avec de petits animauxCôté intelligence / entrainement, le mien est zéro têtu, il travaille super bien, il est un peu gourmand, un peu joueur, un bon juste milieu. Il adore faire plaisir et se faire plaisir. C'est un bon chien pour travaillerPas fugueur dutout non plusPar contre, il a une tendence à se décourager vite. Il faut toujours lui proposer des exercices très très facile, et ne jamais perdre sa motivation. Alors c'est là que les gens confondent le côté têtu. C'est pas qu'il ne veut pas, c'est que s'il ne réussi pas du 1er coup, il perd son envie de travaillerAlors il faut toujours arranger nos exercices pour faire en sorte qu'il n'échoue pas tropPour moi, c'est la race de mes rêves, je ne leur vois aucun négatif, mais je travaille avec lui depuis ses 9 semaines sans relâche pour en faire le chien parfaitIl est juste assez social, juste assez actif, juste assez pot de colle, un bon juste milieu dans pas mal tout ! Je l'adore J'en veux une belle petite meute d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci Gen pour ces informations. Ce merveilleux chien en plus d'être très beau, a plein de qualités ça valait le coup que tu travailles si fort ! Selon ce que je comprend ce n'est pas une race pour débutant et il faut être prêt à beaucoup s'investir avec le chien. En tout les cas, mes félicitations c'est une réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites