Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Cayden - 10 mois 1/2

Messages recommandés

Mon tit poussin rendu si grand et mature amouramour

1. Avec son nouveau manteau automne + hiver

2. Cuuteee face coeur

3. Tout en muscle le p'Tit Cay !

4. Encore en mode charme loll !

5. Babounnneee

Merci amourCâlins

Il est charmant hihi ! Nancy, si tu vas au show à place Bonnaventure le 2 novembre, Caycay y sera sourire

J'aimerais bien allé Chez Heidi bientôt aussi, avec lui ! Content

Le manteau est un CE ( Canine Equipment ) Il est vraimennnnttt bien !! J'ai pris le polar + le manteau d'hiver à mettre par dessu, j'aime beaucoup !

Cani'Outaouais a écrit:
Merci amourCâlins

Il est charmant hihi ! Nancy, si tu vas au show à place Bonnaventure le 2 novembre, Caycay y sera sourire

J'aimerais bien allé Chez Heidi bientôt aussi, avec lui ! Content

Le manteau est un CE ( Canine Equipment ) Il est vraimennnnttt bien !! J'ai pris le polar + le manteau d'hiver à mettre par dessu, j'aime beaucoup !

Ah oui ça serait super Content

Nouvelles photos du poussin qui aura 11 mois dans 2 jours amourcoeur

Mr. Muscclleeee Siffle

Merci ! Content

Non, je ne serai pas au Snac ! Et probablement plus jamais si l'organisation de cette année reste ainsi !

Fait lui faire de la pub il est trop beau !

Sincèrement c'est le plus beau dalmatien que j'ai vu. Il est craquant avec ses taches sur les yeux ! superbes les photos.

Peux-tu m'en dire plus sur lui? Il y eut tellement de mauvaises publicités sur cette race du genre; "chien fou", "pas trop intelligent", "énervé", "hyper actif" et j'en passe. D'ailleurs, heureusement pour la race on en voit moins. Il fut un temps où c'était une mode d'acheter un dalmatien, alors plein de gens s'en procuraient un sans se soucier des besoins de l'animal.

Merci ! Contentcoeur C'est vrai que c'est un très beau dalmatien, c'est mon p'tit chou amour

Je pourrais parler très longtemps de lui, je dois par contre mettre une petite emphase sur le fait que je travaille au quotidien avec les chiens, et que probablement que mes connaissances jouent beaucoup sur le résultat final de son éducation, et que je ne sais pas si on peut prendre mon expérience comme exemple, par contre, cette race est un comble !

Au niveau exercice, à l'extérieur, il se donne à fond pendant plusieurs heures. Mais je peux être plusieurs jours sans grande sortie et il n'est pas dutout achalant. C'est un bon chien de sofa, il est colleux, et il passe pas mal tout son temps coucher à se faire griller au soleil comme tout bon chien de maison
Il me suit dans des activités de 3h à 6h sans problème.

Pas dutout dutout vocal, c'est un chien extrêment zen, la vie semble pas mal toujours belle pour lui. Je l'apporte partout où je vais et il n'est vraiment pas dérangeant, il a la tendence ''énervé' seulement avec moi, quand il ne m'a pas vu depuis 1-2h. Ici je dirais plutôt que c'est de l'attachement et un petit côté anxieux plutôt qu'un trait de sa race

Il est très frileux, alors l'hiver faut les habiller en masse

Il n'est pas social envers les inconnus ( autant humain que chiens ), mais aucune once d'agressivité. Il est plutôt indépendant aux autres, mais par contre, quand il aime il ADOOOREEE, un p'tit amoureux Siffle

Le mien a un instinct de prédation très développé même s'il vit avec des chats depuis qu'il est né. Il ne tuerait pas un chat, mais pas loin. Je ne le metterais jamais en contact avec de petits animaux

Côté intelligence / entrainement, le mien est zéro têtu, il travaille super bien, il est un peu gourmand, un peu joueur, un bon juste milieu. Il adore faire plaisir et se faire plaisir. C'est un bon chien pour travailler
Pas fugueur dutout non plus
Par contre, il a une tendence à se décourager vite. Il faut toujours lui proposer des exercices très très facile, et ne jamais perdre sa motivation. Alors c'est là que les gens confondent le côté têtu. C'est pas qu'il ne veut pas, c'est que s'il ne réussi pas du 1er coup, il perd son envie de travailler
Alors il faut toujours arranger nos exercices pour faire en sorte qu'il n'échoue pas trop

Pour moi, c'est la race de mes rêves, je ne leur vois aucun négatif, mais je travaille avec lui depuis ses 9 semaines sans relâche pour en faire le chien parfait

Il est juste assez social, juste assez actif, juste assez pot de colle, un bon juste milieu dans pas mal tout ! Je l'adore coeur

J'en veux une belle petite meute d'ailleurs Siffle

Merci Gen pour ces informations. Ce merveilleux chien en plus d'être très beau, a plein de qualités ça valait le coup que tu travailles si fort ! Selon ce que je comprend ce n'est pas une race pour débutant et il faut être prêt à beaucoup s'investir avec le chien. En tout les cas, mes félicitations c'est une réussite !

• Créer...