karlos 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonjour la photo n'est pas tres bonne mais c'est un vrai petit diable....il bouge en titi....Il se nomme Sydney (et oui encore un boxer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Il est beau avec son spot sur l’œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ADORABLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Cuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 oh que oui il est tannant, lui et son frère deux petits diablotins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Wow ! Il est cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Mais il est donc bien cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ce qu'il est mignon Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Félicitation ! il est adorable ( tu pourras nous le confirmer dans quelques semaines :-D hihihihi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Oh!!!!!!!!! Il est donc ben adorable!!!! Si jamais t'as besoin de cours tu me le dis hein? Je fais des spéciaux quand ils sont aussi beaux, et que c'est des boxers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 On les aimes tu heinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Il est vraiment cute. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Une petite chose que je n'avais pas dit mais que je me doit de spécifier....C'est un chiot qui vient d'un tres bon élevage.....C'est un Dubaron!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 karlos a écrit:Une petite chose que je n'avais pas dit mais que je me doit de spécifier....C'est un chiot qui vient d'un tres bon élevage.....C'est un Dubaron!!!!!!moi je l'avais reconnu , j'ai joué avec lui, son frère et une de ses soeurs la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Il est beau comme un coeur ! Félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est cute, blanc comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izou 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bonjourmignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 karlos a écrit:Une petite chose que je n'avais pas dit mais que je me doit de spécifier....C'est un chiot qui vient d'un tres bon élevage.....C'est un Dubaron!!!!!!Une petite pause côté santé, en tout cas, tu as mis les chances de ton côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 karlos a écrit:Une petite chose que je n'avais pas dit mais que je me doit de spécifier....C'est un chiot qui vient d'un tres bon élevage.....C'est un Dubaron!!!!!!j'en était sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites