Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

BEsoin d'un transport Pour le repaire de Sasha

Messages recommandés

Heille la gang j'ai besoin de vous.

La maman d'une amie de ma fille place sa Braque au Repaire de Sasha, elle devait aller la porter au vétérinaire demain pour 13h00 mais la son bébé de 1 an fait 40 de fièvre elle ne veut pas faire le 5 heures aller / retour avec le petit malade. Elle est prette a se rendre jusqu'a Montréal...y'aurait-il une ame charitable qui pourait faire le reste de Montréal au vet???

C,est pour demain (samedi le 22) car Mika a rendez-vous avec le vétérinaire a 13h00


Quelqu'un peut l'aider?

Je sais que de son coté le repaire chercher une solution mais je me suis dis que je perdais rien a venir vous le demander!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lolita.

Pour l'instant, je n'ai trouvé personne de mon côté. Si jamais on trouve, elle devra obligatoirement faire suivre avec la chienne une copie du contrat de cession signé par exemple.

Edit : et je travaille demain matin 8h, jusqu'à midi, donc je ne pourrai pas m'occuper de rien demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que le chien a trouver de l'Aide sinon moi demain (dimanche) je pourrait aider a aller le porter au repaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
est ce que le chien a trouver de l'Aide sinon moi demain (dimanche) je pourrait aider a aller le porter au repaire.


Je n'ai pas de contact direct avec la famille de la chienne, Lolita a discuté avec Shanti seulement. Shanti n'est pas disponible présentement, elle est en route pour Joliette où je vais la rencontrer pour de nombreux rv. Si tu réussis à obtenir les infos de Lolita et que tu peux emmener la chienne, elle doit arriver chez le vet à Joliette avant 13h, heure à laquelle la clinique ferme. Elle ne peut pas arriver un autre jour, car elle part en famille d'accueil à Lévis et c'est aujourd'hui qu'elle avait son lift.

Si jamais ça fonctionne, tu peux me rejoindre par courriel jusque vers 10h pour que je te donne l'adresse.

Merci! Loolee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prévois quelques voyages à Québec dans les prochaines semaines.

Si jamais le chien a besoin d'un lift plus tard pour Lévis.

Je peux passer par Joliette (158)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame qui a le chien n'a pas pu aller la porter samedi car son bébé de 10 mois a été hospitalisé et il est encore a l'hopital présentement. Le bébé fait plus de 40 de fièvre depuis maintenant une semaine et les médecins ne trouve pas pourquoi...du au fait qu'il convulse beaucoup ils ont décider de le garder hospitaliser..vous imaginer donc que la maman a le chien bien loin de ses préocupations présente!

Sasha je te tiens au courant aussitot que j'en sais plus. Nos fille seront en classes ensemble demain je vais surement en entendre parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...