Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mp87

Absence prolongée

Messages recommandés

Bon je vous avais déjà parlé de Tyson qui détruit sa cage et détruit tout dans la pièce! eh bien, ça s'avait passé et la c'est revenu.

J'ai remarqué par contre qu'il fait cela quand il y a un gros changement dans ses habitudes et que moi ou mon copain on s'absente plusieurs jours. Exemple: la première fois qu'il a fait cela c'est quand mon copain à commencé à être représentant québec maritime et qu'il était parti toute les semaines. Et la, il a recommencé cela depuis que je pars des semaines pour un mandat au nouveau-brunswick. (mon chum est a la maison quand je ne le suis pas) .....

Ma question est: Ty est habitué à la cage, il joue dedans, dort dedans (sans que je ferme la porte). Bref, il aime sa cage mais comment je peux faire pour le désensibilisé aux longues absences (plusieurs jours) et au changement de routine....

Je ne peux pas faire d'absences progessive.....vu que c'est le jour et la nuit!! Je ne sais plus quoi faire!!! Ça fait deux cages qu'il me brise (dont une plusieur fois...elle tient avec des tyerap)!!!! HELP! snif2

• Créer...