jaimeleschiens 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 L'an passé, je suis allée pour la première fois voir une exposition canine à Terrebonne, il y avait aussi des concours d'agilité. J'ai trouvé cela fort intéressant et ça m'a donné l'occasion de voir des éleveurs et leurs magnifiques chiens. J'aimerais refaire l'exercice avec mes amis, mais je ne sais pas où trouver cette information. J'aimerais bien suivre ces compétitions et championnats lorsque c'est dans le nord de Montréal (Laval, les Laurentides, Lanaudière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 www.canuckdogs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Dommage Terrebone était le week-end passé ..et c'était le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci pour l'info !!!"Coline" que c'est le fun d'être sur ce forum, c'est incroyable l'information que j'ai eu depuis mon inscription et la qualité des échanges est très apprécié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Pour l'agilité, tu peux trouver ca sur le site d'agilité québec.Sinon, au cas ou ca t'intéresse, il y a un tournoi de flyball demain a dogzworth à l'ile des soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je crois que Terrebonne est la seule au Nord de Montréal pour la conformation non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites