Martine43 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 J'ai pas beaucoup de photos il bouge tout le temps.Je ne regrette pas mon choix, Victor est vraiment un bon petit chien. Dehors il reste près de nous même détacher.Il y a juste dans la maison qu'il ne respect rien loll mais il comprends Viens ici et Assis.Dès qu'on bouge il doit nous suivre et rester proche de nous.Je suis sûr maintenant qu'il a été battu ou maltraiter, quand on ouvre sa cage il est au fond et il s'écrase, on dirait presqu'il se prosterne devant nous.Même chose quand on viens pour le détacher pour le faire entrer dans la maison et si parle fort un peu (quand Dominique est au sous-sol je parle fort) il s'écrase et rampe.Avec Marley tout est correct maintenant mercredi soir j'ai été chercher Marley, j'ai été voir Victor avec et malgré quelques gros crachage Marley a bien vu que Victor n'était pas méchant; en fait Victor n'a pas trop insisté mais est revenu le voir à quelques reprises et c'est là que ça a cliquer.Maintenant tout le monde est OK avec tout le monde.Jack et Victor sont comme 2 viens chums c'est vraiment bizarre des les voir ensemble.Mais il est maigre, on va devoir le remplumer un peu..Celles-là ce sont pas bonne (vu à travers le moustiquaire) mais on voit (enfin moi) qu'il a un peu du bulldog (français ou anglais) il a vraiment une grosse ossature et une poitrine très large, trop pour un Boston, quand il sera top shape il va être costaud. Là il commençait a être fatigué, Jack ne le lâche pas une seconde !! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Je suis contente que Victor s'adapte bien. Je ne sais ce que les autres vont dire mais je pense qu'il a plus du Bulldog anglais que français. Me semble que sa tête est volumineuses et ses babines développées pour un français... Je ne lui donne pas beaucoup de temps chez toi qu'il va être remplumé! Et effectivement, il va être costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Il va être imposant ce toutou là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Il est cute ton Victor! Il ressemble beaucoup au bulldog anglais avec naturellement du boston! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Super, il donc bien gentil avec le minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Thalian a écrit:Je suis contente que Victor s'adapte bien. Je ne sais ce que les autres vont dire mais je pense qu'il a plus du Bulldog anglais que français. Me semble que sa tête est volumineuses et ses babines développées pour un français... Je ne lui donne pas beaucoup de temps chez toi qu'il va être remplumé! Et effectivement, il va être costaud! meme sont devant, ses épaules ressemble a du Buldog englais ...il est beau .... il semble deja bien s'adapter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Sont dont cute a avoir du fun ensemble les 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Il a assurément du Bull anglais ce jeune homme Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Il s'adapte vite , c'est super!Son tempérament a l'air chouette!Chanceux de vous avoir sur sa route .Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui il s’adapte bien mais j'aimerais bien qu'il arrête de se prosterner devant nous dans sa cage et quand on va le chercher dehors..Côté comportement et tempérament il se rapproche beaucoup du Boston, parfois on dirait la réincarnation de Théo. Avec les chats ça va super bien là, je suis bien contente. Il manque un peu de focus, il est trop concentrer sur nous autres (veux avoir des caresses) pour écouter, souvent il faut qu'on attende qu'il se calme un peu avant de lui demander quelque chose, ça fait quand même pas longtemps qu'il est ici aussi.Il veux toujours des caresses, je ne sais pas si il en a eu beaucoup et ça lui manque ou si il est en manque de caresses; au Refuge il était la coqueluche de tout le monde en tout cas, il y avait même un petite bénévole qui ne venait que pour lui à tout les jours malgré le fait qu’elle avait une garderie pour chiens et ses propre 5 chiens. Quand on lui a dit qu'on emmenait Victoir elle est venue les yeux pleins d'eau et à dit: "Oh non"...La femme du proprio a dit que depuis qu'ils ont la spa c'est le deuxième chien qu'ils ont qui soit aussi gentil..Si je voudrais décrire sa personnalité je dirais "bonhommie" .. et aucun marquage depuis le pipi de mardi. (je touche du bois=ma tête).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 D'ici 1 mois ton Victor se sera détendu et sera un chien heureux ....Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'aimerais bien ça !!Il adore brisé les bébelles de Jack loll magasinage de bébelles en vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est clair qu'il a du anglais celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est bien ce que je pense aussi... là ça fait 4 bébelles qu'il détruit depuis jeudi !! Hi boy !! qu'est-ce que je devrais lui acheter ?? des bébelles en acier ? Mais en laisse il suit comme un pro ! et il ne tire pas du tout !Mes parents sont venus passer la journée, il l'ont bien aimé mais mon père a pas pan toute le don de se faire écouter loll tant qu'a ma mère elle voudrais qu'il arrête de mettre ses pattes sur elle (pour se faire caresser) mais elle rit trop alors Victor ne comprend rien !! Mais on va y arriver... un jour à la fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Je suis heureuse pour victoire qu'il soit chez vous avec tout l'amour dont il a besoin. Moi aussi je crois que dans quelques semaines il devrait être moins craintif face à certaines situations. S’il a été maltraité, il lui faudra un peu de temps pour se "déprogrammer". Bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Yé pas mal beau ton Victor Martine, avec quelques livres de plus il sera génial. J'adore regarder Victor et Jack s'amuser, crime ils doivent être épuisés le soir s'ils jouent comme ça toute la journée. Il est bien tombé ce p'tit coeur, et je suis certaine que dans quelques temps il sera parfaitement a l'aise avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci ! Oui ils sont fatigués surtout Victor, Jack lui est sans limite ! justement le temps de jeu viens de se terminer lollEn tout cas tout le monde s'accorde à merveille...Je l'espère aussi, c'est vraiment un bon p'tit chien, c'est juste dommage que des gens fassent ce genre de mixte, mais je ne veux pas juger personne ceci dit..Bon finalement on a pas pu aller chez Mondou pour les jouets j'étais fatiguée mais on lui a acheter un beau petit lit !!Pour les jouets ça ira demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites