vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Je discute avec un élevage francais de CLT depuis quelques temps pour connaitre mieux la race, je suis également ami avec eux sur facebook et j'y ai vu ses photos que j'ai pensée vous partagez! Un bébé michant CLT de seulement 5 min de vie environ, né ce matin. Et la maman! Toutes la gang au complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Il y en a un mini....qui en plus n'est pas en train de boire.....j'espère que les autres lui laissent de la place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Onnnnnn sont tu cutes! Pauvre petit il a l'air rejeté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Tout le monde va bien selon l'éleveur, il y a eu 7 bébés mais un mort né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Awwww cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'en veut un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites