tobrouk 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Patins 2M de longAcheter a $240.00 Prix de vente $170.00 incluant le lien pour une corde bungee pour entrainer vos chiens a tirer.Corde Bungee non incluse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Il y a une section spéciale pour les trucs à vendre. Est-ce qu'on peut déplacer cette annonce au bon endroit ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ho j'en parle a la gang d'ici ...Moi j,aimerais bien l'avoir, mais, j,en ai une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Oh, je te l'aurrais acheté dans 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bien moi j'hésite... j'ai déjà un petit traineau. Mais le coté léger et pliable de la trottinette est intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Trop tard vendue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites