Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

Test d'instinct Amarok et Asiaq en herding

Messages recommandés

Cet après-midi nous sommes allé faire le test !
Les deux chiens ont réussit. Content
Ils n'ont pas peur, ne sont pas agressifs et se montrent intéressés, mais ne font pas preuve non plus d'un instinct très fort.

C'était très intéressant et j'aimerais y retourner deux ou trois fois avec chacun des deux chiens pour voir s'ils montrent des aptitudes passé la première surprise.
J'aimerais aussi voir ce que ça donne dans un corral plus grand car là c'était vraiment petit.

Asiaq :








Amarok :








Au retour :




Les vidéos vont suivre mais le chargement sur youtube est super long, la première est seulement à 3% et ça n'avance pas ... Je vais les afficher à la suite dès que c'est prêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo ! Maudit que c'Est beau un Sam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? C'est quoi tes chiens ? Pas des nordiques ca ...


patricia30 a écrit:
Diablo voir un mouton....il le signerait CrampéCrampé


Il saignerais aussi et serait fixer me semble ... Crampé


C'était ou, dans un petit parc comme ca cloturé j'aimerais bien le faire!!! amour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire

Ils sont spéciaux mes nordiques ! clin d'oeil
C'est le samoyède en dedans qui fait ça ! razz
Les Samoyèdes étaient des chiens de berger pour rassembler les rennes... ainsi que gardiens d'enfants, chauffage de yourthe, chiens de traineau et chiens de chasse ! polyvalents !!
(lien intéressant sur les samoyèdes en herding : http://www.samoyedclubofamerica.org/sca/perf_sam/herding.html )

Je sais pas c'est peut-être de vivre avec un chat depuis bébé qui les a habitués à respecter les autres animaux. Enfin... euh... ça ne les empêche pas de tuer des écureuils...

A vrai dire on avait un peu peur avec Amarok, à cause de la partie husky/malamute en lui. Même Nancy (la personne qui fait passer le test) n'avait pas l'air trop rassuré de faire entrer Amarok, elle l'a repoussé pas mal au début d'ailleurs.
Mais finalement, entre les deux chiens c'est Asiaq qui y allait le plus franchement. Amarok a passé une bonne partie du temps réfugié derrière la jambe de mon chum ! Il marchait bien au pied lol !! doh

Julie Nordic, c'était au "Clos du Silence" à Portneuf. Mais si tu penses que tes Huskies saigneraient le mouton, c'est peut-être pas une bonne idée... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sure sure que j'essayerais ça avec Louka, moi! J'ai l'impression qu'il se ferait une collation... Quoique à le voir aller avec des chevaux (ses plus grands amis du monde au point où juste la statue d'un cheval le fait danser et lancer des invitations aux jeu), peut-être ça irait...

Pas mal sure qu'il est né dans le fond d'une écurie, cet animal-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jme cherche un endroit pour le herding test, sur troupeau de boeuf... quelqu'un sait ou y'en a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est beau, j'ai déja l'info ! Merci Shanti :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais juste le Clos du Silence et la Bergerie de Falco... mais c'est des moutons seulement à ma connaissance...
Toutefois, tu pourrais les appeler pour leur demander s'ils peuvent le faire avec des boeufs ou s'ils connaissent des gens qui peuvent le faire avec des boeufs.

C'est pour Godric ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astrolus a écrit:
Je connais juste le Clos du Silence et la Bergerie de Falco... mais c'est des moutons seulement à ma connaissance...
Toutefois, tu pourrais les appeler pour leur demander s'ils peuvent le faire avec des boeufs ou s'ils connaissent des gens qui peuvent le faire avec des boeufs.

C'est pour Godric ?


Ouep, le clos du silence a des jeunes boeufs, je vais attendre qu'ils vieillissent, et aller essayer l'an prochain ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...