Kanouk01 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 J'ai passé une belle petite fin de semaine au chalet, sans cell La vrai paix dans le bois !!Bien sur Lee-Lou était de la partie, l'automne arrive il fait plus frais et ont peut courir donc Vendredi ont a fait un peu de canicross ! Et Samedi ont a fait le tour du terrain même chose Dimanche, j'en ai profité pour dépoussiérer mon 75-300mm qui trainais dans mon sac, je ne l'utilise plus vraiment depuis que j'ai mon 50mm mais la, avec l’hiver qui approche je dois me "pratiquer" haha avec mon 75-300 pour faire de belle photo de ski doo !Enfin bref, pour ceux qui voulait acheté une EF 75-300mm f/4.0-5.6 III, n’investissez pas la dedans, elle n'en vaut pas la peine !Le focus se fait trèèèès lentement ce qui fait qu'elle est pourrie pour les photos "d'action" et le piqué est pas terrible en plus de produire énormément d'abération chromatique.Donc voici le résultat en photo de ma fin de semaine (75-300mm)1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.(50mm)17.Flou mais je la trouvais drôle ! 18.19. Voici Mémère Lee-Lou ! 20.21. Attention ! Le regard qui tue 22. Une autre façon de porter le bandanas !23.Et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 LOL mémère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izou 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 superbe photos et vive le bandana le rose lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Comme toujours, tes photos sont magnifiques ! Ma chérie Lee-lou Maudit que je l'aime cette chienne-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 WOW quelles belles photos ...ma préférée est la 16, Lee-lou a même les yeux roses...... Comment tu fais pour prendre d'aussi belles photos? et est-ce que tu les retouches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 WOW ! superbe série dans la nature. Elle très belle et les photos aussi ! Avec le foulard c'est trop drôle :-) En plus, elle pose comme une vrai vedette la beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci a vous tous pour vos commentaires Izou: Rien de moins que du rose pour la diva qu'elle est Quoi que là je lui cherche un foulard orange Merci Mél, je l'aime tellement ma cocotte Aujourd'hui j'ai pas pu la ramener avec moi, plus de palce dans l'auto donc je l'ai laissé avec mes parents, après que je sois partie, ils l'ont sortie et elle est partie à la course flairant des pistes, elle me cherchait pauvre cocotte, depuis qu'ils sont revenu elle me suit partout et se couche près de moi jejesapa: Merci Sinon oui je retouche mes photos, je prend mes photos en format RAW donc pas le choix de les passé sous logiciel En général je joue seulement avec la luminosité, les contraste, la netteté. Mais parfois j'aime bien joué avec les couleurs ou encore donné un effet à la photo qui la rend plus spécial je trouve ( entre autre la 8-9-10 et 16 ) Sinon j'avoue avoir un gros coup de coeur c'est temps-ci pour les photos monochrome Jaimeleschiens: Merci Lee-Lou ont dirait qu'elle prend la pose quand je sors mon appareil, elle doit commencé à être habituer, depuis que je l'ai que je suis toujours en train de l'achaler pour la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 superbe photo comme toujours, mais bon c'est le modèle qui fait tout chanceuse d'avoir un chien qui pose, Lena s'en fou, Pepper lui fait des face de chien battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Kanouk a écrit:Merci a vous tous pour vos commentaires Izou: Rien de moins que du rose pour la diva qu'elle est Quoi que là je lui cherche un foulard orange Merci Mél, je l'aime tellement ma cocotte Aujourd'hui j'ai pas pu la ramener avec moi, plus de palce dans l'auto donc je l'ai laissé avec mes parents, après que je sois partie, ils l'ont sortie et elle est partie à la course flairant des pistes, elle me cherchait pauvre cocotte, depuis qu'ils sont revenu elle me suit partout et se couche près de moi jejesapa: Merci Sinon oui je retouche mes photos, je prend mes photos en format RAW donc pas le choix de les passé sous logiciel En général je joue seulement avec la luminosité, les contraste, la netteté. Mais parfois j'aime bien joué avec les couleurs ou encore donné un effet à la photo qui la rend plus spécial je trouve ( entre autre la 8-9-10 et 16 ) Sinon j'avoue avoir un gros coup de coeur c'est temps-ci pour les photos monochrome Jaimeleschiens: Merci Lee-Lou ont dirait qu'elle prend la pose quand je sors mon appareil, elle doit commencé à être habituer, depuis que je l'ai que je suis toujours en train de l'achaler pour la prendre en photo Oohhh pauvre Lee-lou !! Mais elle t'aime cette chienne-là et ça se voit. Stella aussi commence à être habituée de se faire prendre en photo ! Elle pose pour moi J'ai hâte que Komet pose aussi, maudit chien niaiseux, il se tourne toujours la tête, il bouge tout le temps, comme tu as pu voir cet été !! Il est tellement photogénique en plus, maudit qu'il est beau je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Elles sont encore plus jolies que sur FB! J'adore la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Lermax: J'avoue que mon modèle est particulièrement hot Caro: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites