Mika15 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Jeudi, je suis allée marcher avec mon amie et nos chiens. On a commencé dans un chemin dans un champs, puis dans le bois. :)Donc deux filles, un husky croisé et deux pinschers ! Bien sûr, j'ai amené mon appareil photo ! Une belle promenade d'environs 3 heures. C'est une place magnifique et parfaite pour y amener son/ses chiens ! On a rencontré personne, sauf 2 personne avec leur chien. On peut laisser nos chiens lousses, mais moi, comme je n'ai pas encore confiance en Komet, j'ai attaché les longes de Stella et Komet ensemble, tout en les laissant traîner par terre. Il m'a surpris ! Il m'écoute beaucoup plus dans un champs et dans le bois que sur mon terrain. Le rappel est vraiment meilleur !!!1.2. Louka dans un marais3. 4. 5. Louka caché dans les herbes !6. 7. Mon petit Komet.8. 9. 10. Chien aux grandes pattes.11. Un loup !!12. Un petit jack russell 13. Grandes oreilles ! 14. On pose15. M. maigrichon.16.17. 18. 19. 20. Komet mangeur de feuille21. Ma belle fille.22. 23. Face de pet24. Camille la chenille 25. Ma tite laite (c'était la grosse avant, mais comme elle a perdu son poids en trop, elle devenu le petite. )26. Et pour finir, Pirouette la beagle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Wow! Tous de beaux pitous!!Ça l'air d'avoir été une belle promenade C'est où au juste? Ça m’intéresse, surtout si c'est tranquille comme place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci ! Oui, vraiment une belle promenade ! Et la place.... C'est en face de l'Alcan, proche des sentiers du manoir. Je sais pas trop où me stationner... je m'étais stationnée chez mon amie. Faudrait que j'y retourne et regarde le nom de la rue où elle m'a dit que je pouvais me stationner. Parce que je compte y retourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Mika a écrit: On peut laisser nos chiens lousses, mais moi, comme je n'ai pas encore confiance en Komet, j'ai attaché les longes de Stella et Komet ensemble, tout en les laissant traîner par terre. Il m'a surpris ! Il m'écoute beaucoup plus dans un champs et dans le bois que sur mon terrain. Le rappel est vraiment meilleur !!! Plus tu leur donne ce dont ils on besoin plus ils écoutent. Éventuellement quand tu va souvent aux même endroit et qu'ils deviennent famillier avec le terrain plus ils auront tendance à aller voir plus loin. Rendu la, pas une mauvaise idée de leur apprendre le vient au sifflet. Un son d'un bon sifflet porte plus loin que la voix, produit moin d'écho et ne se confont pas avec les sons ambient. Genre cinq petit coup de sifflet consécutif = Vient.Les petites faces de bonheur on l'air d'apprécié. Comme toujours, photos de grande qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci Ijump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Belles photos ! J'aime tellement le masque à Louka. Et Komet il me fait toujours pensé à un petit chevreuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci !! Moi aussi, je trouve qu'il ressemble à un petit chevreuil. J'aurais dû l'appeller Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 WOW ! Ces photos sont superbes, j'ai un faible pour la 5, 10 et la 19 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est drole comment les "Louka" (S.Marguerite ici et Nathe sur les photos) sont des mélanges de Malamute et Husky Tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Mika a écrit:Merci ! Oui, vraiment une belle promenade ! Et la place.... C'est en face de l'Alcan, proche des sentiers du manoir. Je sais pas trop où me stationner... je m'étais stationnée chez mon amie. Faudrait que j'y retourne et regarde le nom de la rue où elle m'a dit que je pouvais me stationner. Parce que je compte y retourner !Les sentiers du Saguenay ? C'est en face de l'Alcan, de l'autre côté du boul. Saguenay..C'est tu là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Julie Nordic a écrit:C'est drole comment les "Louka" (S.Marguerite ici et Nathe sur les photos) sont des mélanges de Malamute et Husky Tres belle photos Merci Julie !C'est ça, Roxane. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Mika a écrit:Julie Nordic a écrit:C'est drole comment les "Louka" (S.Marguerite ici et Nathe sur les photos) sont des mélanges de Malamute et Husky Tres belle photos Merci Julie !C'est ça, Roxane. :)Si tu va plus loin, tu tombe sur une plage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Tes photos sont belles comme tout. Chouette coin pour la balade. Vous avez de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 J'irai voir !Merci Gin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Woahh je viens de trouver ce post avec les photos de mon loup Elles sont tellements belles les photos que tu prends Mel :) Si jamais tu as besoin d'un modèle poilu ou humain pour tes photos tu sais qui faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Desloupiots a écrit:Belles photos ! J'aime tellement le masque à Louka. Et Komet il me fait toujours pensé à un petit chevreuil.Moi aussi j'aime beaucoup son masque, mon pti loup à lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Nathe a écrit:Woahh je viens de trouver ce post avec les photos de mon loup Elles sont tellements belles les photos que tu prends Mel :) Si jamais tu as besoin d'un modèle poilu ou humain pour tes photos tu sais qui faire signe Merci ! :DPas de problème, je te ferai signe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites