Caro45 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Qu'est ce que vous utiliser comme type de test pour évaluer la personalité de vos chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Interessant comme sujet ! Cayden a été testé par le test Officiel de l'AKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 J'en ai pas utilisé. Mes chiots étaient tous super outgoing, avait tous du mordant et très socials. Un était plus tranquile dans la gang mais le voir à 1 an aujourd'hui, il est aussi fou que les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Je pense que juste les voir aller à tous les jours, dois te donner une bonne idée des caractères et des potentiels de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Mon éleveur utilise le : Volhard Puppy Aptitude Test a 6 semaines sur tous ces chiots afin de déterminer leur comportement de facon plus objective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites