Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Programme de stimulation ENS

Messages recommandés

L'éleveur de chien-loup tchecoslovaque que je suis sur facebook à mis ce video. Les chiots ont 3 jours de vie, je trouve ça super interessant. Faites vous cela vous aussi (les éleveurs). Content

Cette question a suscité beaucoup d'intérêt chez moi. D’abord, je ne savais pas que ce test existait et je me suis demandé s'il y avait eu des études sur les résultats dudit test et la validité de ce dernier. J'ai trouvé ce lien en français : http://breedingbetterdogs.com/pdfFiles/articles/early_neurological_stimulation_fr.pdf.

Le texte a été écrit par le Dr Carmen L. Battaglia. Plusieurs informations se trouvent à la page 3 et 4. On y décrit en autre les 5 tests à faire, les résultats observés et les mises en garde. L'ouvrage est intéressant et a répondu à plusieurs de mes questions, peut être qu'il en sera de même pour vous ...

ici aussi depuis la premiere portée
D'ailleurs ils en ont parler dans le magazine Animal , et mes chiots avais été l'explemple photo

Ok, disons que les chiens de cette portée sont très stimulé. L'éleveur met des photo/vidéo à tout les jours et ils sont manipulés par des enfants, ils sont dans le salon et ils ont des enfants de 20 mois, 4 ans et 5 ans alors il y a du bruit en masse lol.

vaness et charlie a écrit:
Ok, disons que les chiens de cette portée sont très stimulé. L'éleveur met des photo/vidéo à tout les jours et ils sont manipulés par des enfants, ils sont dans le salon et ils ont des enfants de 20 mois, 4 ans et 5 ans alors il y a du bruit en masse lol.

C est le travail de tout éleveur sérieux

Tessa a écrit:

Ils ont juste pas tous autant d'enfants dans ces âges là au quotidien à leur disposition! mdr

Invité

Ma belle-mère a une garderie, ça ne sera pas trop difficile pour moi drunken

Jaelle a écrit:
Tessa a écrit:

Ils ont juste pas tous autant d'enfants dans ces âges là au quotidien à leur disposition! mdr

Bin oui voyons j'en ai dans l'armoire empailler Crampé
Non sérieux dans mon cas je fait venir des amis qui ont des enfants , mais pas tout les jours , je tiens a ma santé mental lollllllll

Tessa a écrit:

Non sérieux dans mon cas je fait venir des amis qui ont des enfants , mais pas tout les jours , je tiens a ma santé mental lollllllll

Ben voyons Tessa tu ne voudrais pas que je t'envoie Gaby tout les soirs pour leur faire une séance de course au tug CrampéCrampéCrampé

Ces temps ci ça me ferait plaisir de prêter mes enfants a n'importe quel éleveur qui a une portée Crampé

Invité

Tammy l'a fait pour la premiere fois avec la portée qui vien de quitter Content Une pratique pour la portée de Fiona, puisque meme si elle ne m'appartien pas vraiment (la portée) j'y tenait thumright

• Créer...