Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

Quelques chiens en pose de show

Messages recommandés

Mâles :

Blaze (Ch. Trailroc Midnite Blaze, WD) à 3 ans 4 mois

Chasseur (Ch. Desloupiots Chasseur D' Étoiles, WD) à 6 ans 8 mois, en pleine mue

Fantome (Ch. Desloupiots Fantome Du Loup, WD) à 10 ans

Flyer (Kimlan's Moonlight Flyer, WD) à 2 ans 10 mois

Pégase (Ch. Desloupiots Étoile De Pégase, WD) à 5 ans

Racer (Kimlan's Moonlight Racer, WD) frère de Flyer, à 2 ans 10 mois

Femelles :

Saphira (Desloupiots Saphir D' Hiver, WD) à 3 ans 7 mois

Tornade (Ch. Desloupiots Tornade D' Hiver, WD) à 3 ans 10 mois

Tourmente (Ch. Desloupiots Tourmente D' Hiver, WD) à 6 ans 2 mois

Neige (Desloupiots Poussière D' Hiver, WD) à 1 ans 9 mois

Tatiana (Desloupiots Tatiana À La Mode) à 1 an

Et en prime la dernière photo de show de mon petit Blue
Blue (Sherakan's Blueboy Desloupiots) à 10 mois

Voila, un après-midi à prendre des photos mais qui m'a valu un beau mal de dos après ..

Et maintenant les mêmes chiens, mais assis

Mâles :

Blaze (Ch.Trailroc Midnite Blaze, WD) à 3 ans 4 mois

Chasseur (Ch. Desloupiots Chasseur D' Étoiles, WD) à 6 ans 8 mois, je vous l'ai dit en pleine mue

Fantome (Ch. Desloupiots Fantome Du Loup, WD) à 10 ans

Flyer (Kimlan's Moolight Flyer, WD) à 2 ans 10 mois

Pégase (Ch. Desloupiots Étoile De Pégase, WD) à 5 ans

Racer (Kimlan's Moonlight Racer, WD) à 2 ans 10 mois (frère de Flyer)

Femelles :

Saphira (Desloupiots Saphir D' Hiver, WD) à 3 ans 7 mois

Tornade (Ch. Desloupiots Tornade D' Hiver, WD) à 3 ans 10 mois

Tourmente Ch. Desloupiots Tourmente D' Hiver, WD) à 6 ans 2 mois

Neige (Desloupiots Poussière D' Hiver, WD) à 1 an 9 mois

Tatiana (Desloupiots Tatiana À La Mode) à 1 an

.

Julie Nordic a écrit:
Je pense que tu regarde plus les jouets que Blue CrampéCrampéCrampéCrampé

Fatome et Blaze amourcoeuramour

Il a fallu que Gilles aille de ce côté là avec Saphira parce que Blue arrêtait pas de la regarder (aïe elle était en chaleurs, il voulait pas la perdre de vue) et ben moi aussi je regardais Saphira, et je crois que je disais à Blue regarde par en avant là elle est là Saphira.

T'as oublié une lettre dans le nom d'un des chiens ..

Invité
Merci pour ce superbe expo de photos !

Tu as de beaux chiens. Coup de coeur pour Blue et neige.

patricia30 a écrit:
amouramouramour des beaux ti loups !!! moi j'ai un faible pour Neige...je sais pas pourquoi Siffle

Curieusement, j'ai eu la même réaction Siffle

Bien moi aussi j'aime les samoyèdes mais mon préféré c'est pas Neige ! C'est Fantome !!
Belle tête, belle forme de museau, stop juste bien marqué comme j'aime.

astrolus a écrit:
Bien moi aussi j'aime les samoyèdes mais mon préféré c'est pas Neige ! C'est Fantome !!

C'est pas des samoyèdes, mais des husky clin d'oeil

Invité
Capricorne a écrit:
astrolus a écrit:

Ce n'est pas ce qu'elle voulait dire. mdr Elle faisait référence aux commentaires de lomah et Patricia qui ont des Samoyèdes aussi (pour ça qu'elles aiment neige). Donc elle voulait dire qu'elle aussi elle a un Sam mais que ce n'est pas neige son coup de coeur contrairement aux deux autres. Voilà Crampé

Océane a écrit:
Capricorne a écrit:
astrolus a écrit:

Ce n'est pas ce qu'elle voulait dire. mdr Elle faisait référence aux commentaires de lomah et Patricia qui ont des Samoyèdes aussi (pour ça qu'elles aiment neige). Donc elle voulait dire qu'elle aussi elle a un Sam mais que ce n'est pas neige son coup de coeur. Voilà Crampé

Ah gêné

Blaze, Blue et Fantôme, c'est mes coups de coeur. Et Blue est tellement chou! C'est drôle que tu dises ça pour la photo, justement dans une des videos que j'ai pris, dans le commentaire niaiseux on remarquait que Blue voulait checker ce que faisait Sapphira derière lui Siffle

Mais ma préférée demeure Aurora amouramouramouramouramour

huskette a écrit:
Blaze, Blue et Fantôme, c'est mes coups de coeur. Et Blue est tellement chou! C'est drôle que tu dises ça pour la photo, justement dans une des videos que j'ai pris, dans le commentaire niaiseux on remarquait que Blue voulait checker ce que faisait Sapphira derière lui Siffle

Aurora va être au show à Place Bonaventure les 2,3 et 4 novembre, tu pourrais venir la voir.

Guylaine a écrit:
Tu vas présenter Racer un moment donné ?

Non Racer ne passera pas bien en show, il est trop de type racing, trop grand, pas assez de fourrure, c'est bien dommage, mais les juges aiment mieux les toutous tout poilu, donc ce serait une perte de temps et d'argent (déjà que les shows nous coutent une vrai fortune..).

Desloupiots a écrit:
Guylaine a écrit:

Non Racer ne passera pas bien en show, il est trop de type racing, trop grand, pas assez de fourrure, c'est bien dommage, mais les juges aiment mieux les toutous tout poilu, donc ce serait une perte de temps et d'argent (déjà que les shows nous coutent une vrai fortune..).

Pourtant... Rolling Eyes
Dans une spécialité, tu n'aurais pas plus de chances ?

Guylaine a écrit:
Desloupiots a écrit:
Guylaine a écrit:

Pourtant... Rolling Eyes

Non pas plus, il n'a pas assez de fourrure .. s'il avait la fourrure de son frère il aurait peut-être des chances sous certain juge ..
mais c'est un chien qui n'étant pas destiné au show a appris qu'à tirer un traineau, en laisse il n'a pas été habitué, donc il tire et tire, faut pas que tu oublie que je les ai eu déjà adulte ces chiens là, son frère Flyer lui a été habitué jeune en laisse et au show, mais pas Racer.. déjà que même avec un chien à qui on a montré en laisse ça veut toujours tirer quand même (c'est des husky, tu le sais ils aiment trop ça tirer) imagine avec un chien de presque 3 ans qui n'a pas été habitué ...

C'est dommage, y'a pas beaucoup de chiens qui m'ont fait "tripper" à ce point !! amour
Mais tant que tu ne le fais pas castrer.... Siffle

Desloupiots a écrit:
huskette a écrit:

Aurora va être au show à Place Bonaventure les 2,3 et 4 novembre, tu pourrais venir la voir.

affraidaffraidaffraid

Je viens c'est sûr et certain!

Desloupiots a écrit:
Guylaine a écrit:
Desloupiots a écrit:
Guylaine a écrit:

Pourtant... Rolling Eyes

Non pas plus, il n'a pas assez de fourrure .. s'il avait la fourrure de son frère il aurait peut-être des chances sous certain juge ..
mais c'est un chien qui n'étant pas destiné au show a appris qu'à tirer un traineau, en laisse il n'a pas été habitué, donc il tire et tire, faut pas que tu oublie que je les ai eu déjà adulte ces chiens là, son frère Flyer lui a été habitué jeune en laisse et au show, mais pas Racer.. déjà que même avec un chien à qui on a montré en laisse ça veut toujours tirer quand même (c'est des husky, tu le sais ils aiment trop ça tirer) imagine avec un chien de presque 3 ans qui n'a pas été habitué ...

Louka déteste la marche au pieds. Il ne tire pas trop, mais ils'assure de toujours garder une tension dans la laisse pour bien sentir ce que demande de lui. Puis lu, la laisse, il est habitué! Avec un nom comme Racer, en plus... Je n'imagine pas qu'il aime ben ça être en laisse plutôt qu'en harnais!

• Créer...