Desloupiots 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Mâles :Blaze (Ch. Trailroc Midnite Blaze, WD) à 3 ans 4 moisChasseur (Ch. Desloupiots Chasseur D' Étoiles, WD) à 6 ans 8 mois, en pleine mueFantome (Ch. Desloupiots Fantome Du Loup, WD) à 10 ansFlyer (Kimlan's Moonlight Flyer, WD) à 2 ans 10 moisPégase (Ch. Desloupiots Étoile De Pégase, WD) à 5 ansRacer (Kimlan's Moonlight Racer, WD) frère de Flyer, à 2 ans 10 moisFemelles : Saphira (Desloupiots Saphir D' Hiver, WD) à 3 ans 7 moisTornade (Ch. Desloupiots Tornade D' Hiver, WD) à 3 ans 10 moisTourmente (Ch. Desloupiots Tourmente D' Hiver, WD) à 6 ans 2 moisNeige (Desloupiots Poussière D' Hiver, WD) à 1 ans 9 moisTatiana (Desloupiots Tatiana À La Mode) à 1 anEt en prime la dernière photo de show de mon petit BlueBlue (Sherakan's Blueboy Desloupiots) à 10 moisVoila, un après-midi à prendre des photos mais qui m'a valu un beau mal de dos après .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Et maintenant les mêmes chiens, mais assisMâles :Blaze (Ch.Trailroc Midnite Blaze, WD) à 3 ans 4 moisChasseur (Ch. Desloupiots Chasseur D' Étoiles, WD) à 6 ans 8 mois, je vous l'ai dit en pleine mueFantome (Ch. Desloupiots Fantome Du Loup, WD) à 10 ansFlyer (Kimlan's Moolight Flyer, WD) à 2 ans 10 moisPégase (Ch. Desloupiots Étoile De Pégase, WD) à 5 ansRacer (Kimlan's Moonlight Racer, WD) à 2 ans 10 mois (frère de Flyer)Femelles : Saphira (Desloupiots Saphir D' Hiver, WD) à 3 ans 7 moisTornade (Ch. Desloupiots Tornade D' Hiver, WD) à 3 ans 10 moisTourmente Ch. Desloupiots Tourmente D' Hiver, WD) à 6 ans 2 moisNeige (Desloupiots Poussière D' Hiver, WD) à 1 an 9 moisTatiana (Desloupiots Tatiana À La Mode) à 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Fantome et les femelles Tornade et Tourmente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 du pouèllll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je pense que tu regarde plus les jouets que Blue Fatome et Blaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 des beaux ti loups !!! moi j'ai un faible pour Neige...je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ohhhh ! Mon coup de coeur va à Fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Blaze, Fantome et Tornade Et ton petit Blue est super beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Julie Nordic a écrit:Je pense que tu regarde plus les jouets que Blue Fatome et Blaze Il a fallu que Gilles aille de ce côté là avec Saphira parce que Blue arrêtait pas de la regarder (aïe elle était en chaleurs, il voulait pas la perdre de vue) et ben moi aussi je regardais Saphira, et je crois que je disais à Blue regarde par en avant là elle est là Saphira. T'as oublié une lettre dans le nom d'un des chiens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 J'adore les masques de Racer et Tatiana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci pour ce superbe expo de photos !Tu as de beaux chiens. Coup de coeur pour Blue et neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ah Coup de coeur pour Blue!! Ah un jour quand j'aurai une cours clôturée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 patricia30 a écrit: des beaux ti loups !!! moi j'ai un faible pour Neige...je sais pas pourquoi Curieusement, j'ai eu la même réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bien moi aussi j'aime les samoyèdes mais mon préféré c'est pas Neige ! C'est Fantome !!Belle tête, belle forme de museau, stop juste bien marqué comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 astrolus a écrit:Bien moi aussi j'aime les samoyèdes mais mon préféré c'est pas Neige ! C'est Fantome !!Belle tête, belle forme de museau, stop juste bien marqué comme j'aime. C'est pas des samoyèdes, mais des husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Capricorne a écrit:astrolus a écrit:Bien moi aussi j'aime les samoyèdes mais mon préféré c'est pas Neige ! C'est Fantome !!Belle tête, belle forme de museau, stop juste bien marqué comme j'aime. C'est pas des samoyèdes, mais des husky Ce n'est pas ce qu'elle voulait dire. Elle faisait référence aux commentaires de lomah et Patricia qui ont des Samoyèdes aussi (pour ça qu'elles aiment neige). Donc elle voulait dire qu'elle aussi elle a un Sam mais que ce n'est pas neige son coup de coeur contrairement aux deux autres. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Océane a écrit:Capricorne a écrit:astrolus a écrit:Bien moi aussi j'aime les samoyèdes mais mon préféré c'est pas Neige ! C'est Fantome !!Belle tête, belle forme de museau, stop juste bien marqué comme j'aime. C'est pas des samoyèdes, mais des husky Ce n'est pas ce qu'elle voulait dire. Elle faisait référence aux commentaires de lomah et Patricia qui ont des Samoyèdes aussi (pour ça qu'elles aiment neige). Donc elle voulait dire qu'elle aussi elle a un Sam mais que ce n'est pas neige son coup de coeur. Voilà Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Blaze, Blue et Fantôme, c'est mes coups de coeur. Et Blue est tellement chou! C'est drôle que tu dises ça pour la photo, justement dans une des videos que j'ai pris, dans le commentaire niaiseux on remarquait que Blue voulait checker ce que faisait Sapphira derière lui Mais ma préférée demeure Aurora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 huskette a écrit:Blaze, Blue et Fantôme, c'est mes coups de coeur. Et Blue est tellement chou! C'est drôle que tu dises ça pour la photo, justement dans une des videos que j'ai pris, dans le commentaire niaiseux on remarquait que Blue voulait checker ce que faisait Sapphira derière lui Mais ma préférée demeure Aurora Aurora va être au show à Place Bonaventure les 2,3 et 4 novembre, tu pourrais venir la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Tu vas présenter Racer un moment donné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Guylaine a écrit:Tu vas présenter Racer un moment donné ?Non Racer ne passera pas bien en show, il est trop de type racing, trop grand, pas assez de fourrure, c'est bien dommage, mais les juges aiment mieux les toutous tout poilu, donc ce serait une perte de temps et d'argent (déjà que les shows nous coutent une vrai fortune..). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Desloupiots a écrit:Guylaine a écrit:Tu vas présenter Racer un moment donné ?Non Racer ne passera pas bien en show, il est trop de type racing, trop grand, pas assez de fourrure, c'est bien dommage, mais les juges aiment mieux les toutous tout poilu, donc ce serait une perte de temps et d'argent (déjà que les shows nous coutent une vrai fortune..).Pourtant... Dans une spécialité, tu n'aurais pas plus de chances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Guylaine a écrit:Desloupiots a écrit:Guylaine a écrit:Tu vas présenter Racer un moment donné ?Non Racer ne passera pas bien en show, il est trop de type racing, trop grand, pas assez de fourrure, c'est bien dommage, mais les juges aiment mieux les toutous tout poilu, donc ce serait une perte de temps et d'argent (déjà que les shows nous coutent une vrai fortune..).Pourtant... Dans une spécialité, tu n'aurais pas plus de chances ?Non pas plus, il n'a pas assez de fourrure .. s'il avait la fourrure de son frère il aurait peut-être des chances sous certain juge .. mais c'est un chien qui n'étant pas destiné au show a appris qu'à tirer un traineau, en laisse il n'a pas été habitué, donc il tire et tire, faut pas que tu oublie que je les ai eu déjà adulte ces chiens là, son frère Flyer lui a été habitué jeune en laisse et au show, mais pas Racer.. déjà que même avec un chien à qui on a montré en laisse ça veut toujours tirer quand même (c'est des husky, tu le sais ils aiment trop ça tirer) imagine avec un chien de presque 3 ans qui n'a pas été habitué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est dommage, y'a pas beaucoup de chiens qui m'ont fait "tripper" à ce point !! Mais tant que tu ne le fais pas castrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Je les trouve beaux, j'ai 2 coup de coeurs ... Fantôme et Tourmente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Desloupiots a écrit:huskette a écrit:Blaze, Blue et Fantôme, c'est mes coups de coeur. Et Blue est tellement chou! C'est drôle que tu dises ça pour la photo, justement dans une des videos que j'ai pris, dans le commentaire niaiseux on remarquait que Blue voulait checker ce que faisait Sapphira derière lui Mais ma préférée demeure Aurora Aurora va être au show à Place Bonaventure les 2,3 et 4 novembre, tu pourrais venir la voir.Je viens c'est sûr et certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Desloupiots a écrit:Guylaine a écrit:Desloupiots a écrit:Guylaine a écrit:Tu vas présenter Racer un moment donné ?Non Racer ne passera pas bien en show, il est trop de type racing, trop grand, pas assez de fourrure, c'est bien dommage, mais les juges aiment mieux les toutous tout poilu, donc ce serait une perte de temps et d'argent (déjà que les shows nous coutent une vrai fortune..).Pourtant... Dans une spécialité, tu n'aurais pas plus de chances ?Non pas plus, il n'a pas assez de fourrure .. s'il avait la fourrure de son frère il aurait peut-être des chances sous certain juge .. mais c'est un chien qui n'étant pas destiné au show a appris qu'à tirer un traineau, en laisse il n'a pas été habitué, donc il tire et tire, faut pas que tu oublie que je les ai eu déjà adulte ces chiens là, son frère Flyer lui a été habitué jeune en laisse et au show, mais pas Racer.. déjà que même avec un chien à qui on a montré en laisse ça veut toujours tirer quand même (c'est des husky, tu le sais ils aiment trop ça tirer) imagine avec un chien de presque 3 ans qui n'a pas été habitué ...Louka déteste la marche au pieds. Il ne tire pas trop, mais ils'assure de toujours garder une tension dans la laisse pour bien sentir ce que demande de lui. Puis lu, la laisse, il est habitué! Avec un nom comme Racer, en plus... Je n'imagine pas qu'il aime ben ça être en laisse plutôt qu'en harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites