Mirado11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Elle a eu 4 mois ma princesse :) En prime Bambou avec mes enfants :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Elle grandit en beauté et tu as une très belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Belle famille!! autant à 2 pattes qu'à 4 pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Belle famille, et méchante belle poupoune! Elle est trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Toute une Diva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Est-ce que ton chien vient de chez Martineau ?Beau sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Elle est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Elle a bien grandit vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Gretel : non, elle vient de chez Malysse :)Merci a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Je ne peux pas m'empêcher de regarder encore les photos... ça va "torcher" en show ça madame !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Belle fille!! Et le mieux, c'est qu'elle est pas juste belle mais super adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Très belle la cocotte Tes enfants sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Elle est zolie zolie .Mirado, je ne savais pas que tu avais 4 enfants. Toute une belle famille . Je suis certaine que le beau Bambo fait une très bonne nounou auprès d'eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites