Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiki18

Carlin miniature???

Messages recommandés

Mais qu'est ce que c'est que ça?

Je me doute que c'est pas éthique ni enregistrée comme ''race''
mais j'en vois de plus en plus dans les petites annonces (à éviter pour se trouver un chien mais je suis curieue)

Vous en avez déjà vu en vrai? Adulte?

Mon chum à un ''vrai'' carlin.. C'est pas gros comme lab ni petit comme chihuahua. Il pèse 30 livres alors que le best serais 27 livres. Mais carlin miniature..je sais pas confus

Invité

Ça doit être des Carlins sélectionnés pour être très en dessous du standard voir même croisés avec des petites races. As-tu des photos ?

Un autre terme utilisé par les BYB pour donner une impression de rareté et s'en mettre plein les poches je pense.

J'ai déjà eu un carlin très en dessous du standard. Ma mère l'avait achetée d'un BYB... C'est le plus petit et le plus long Carlin que j'ai jamais vus. C'était la plus petite de la portée et ses parents étaient beaucoup plus gros.

le standard du carlin Poids idéal de 6,3 kg à 8,1 KG (14 à 18 livres anglaises )

Donc Pixel est trop grande!

Et jai deja vue des carlins de Benjac de 12 livres, une petite erreur de la nature :P

et non, le carlin miniature n'existe pas, mais de tres petit carlin existe!

Non je n'ai pas de photos, je me doutais bien que c'était pas ''standard'' comme race.

Oui c'est surement des BYB qui profitent de la naiveté.

Invité

J'ai trouvée une photo d'une annonce K-i-j-i-j-i
Un Carlin très en dessous du standard et pas typé pantoute. Un carlin de BYB trop petit et pas très beau. On ne peut pas appeler ça une "race". Carlin miniature ça n'existe pas, c'est un carlin hors standard et probablement pas pure race. Carlin miniature c'est une appelation inventée par les BYB pour justifiée la petite taille. Content

• Créer...