Mika15 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Quelqu'un connait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Je ne me suis jamais intéressé à la race. Mais il est capable d'une grande endurance au travail et qu'il était employé comme chien de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est pas un chien du pharaon ca?:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 On ne voit pas ça tous les jours hahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Roxy89 a écrit:C'est pas un chien du pharaon ca?:)Non, c'est plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui je connais et NAON tu choisiras pas ça. Si le Pharaon a pas de génie, celui là en a -1000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Cybermyriam a écrit:Oui je connais et NAON tu choisiras pas ça. Si le Pharaon a pas de génie, celui là en a -1000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Pouhahaha Myriam J'en veux pas, inquiète-toi pas. Une fille sur un forum a parlé qu'elle voulait cette race, après avoir changé d'idée pour un pharaon. Et je voulais m'informer si c'était comme le pharaon ou pas. Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est pas intelligent un pharaon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Mika a écrit:Pouhahaha Myriam J'en veux pas, inquiète-toi pas. Une fille sur un forum a parlé qu'elle voulait cette race, après avoir changé d'idée pour un pharaon. Et je voulais m'informer si c'était comme le pharaon ou pas. Merci !! un Pharaon là, c'est... juste déplaisant. Dans l'ensemble. Ça jappe, c'est cave, ça se garoche partout... remarque j'ai rencontré 2 mâles très sympa, mais les 3 femelles que j'ai rencontrées sont... pas détestables mais pas "aimables". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Dans les petits modèles il y a aussi le Podenco Maneto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites