emilie&chance111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Le plus beau chien du monde : Ses petites pattes :) Chelsea Ma grande Shadow. Fly et sa face de puppy !Mauvaise qualité mais je l'aime bien pareille :Et pour finir, le petit Tinours !Voilà ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Ils sont vraiment très beaux tes chiens ! Particulièrement l'Akita et le BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izou 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bonjourj ai un faible pour ton BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Faible pour l'Akita qui a une tete-crane qui ressemble a un chow-chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci ! :) Oui, c'est vrai que Chance a un peu la tête qui a une ressemblance avec le Chow-chow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Belle famille ! Ton Akita est impressionnant, il me donne l'idée qu'il doit être assez déterminé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Il est très déterminé pour un Akita. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu peux-tu nous parler un peu de ton akita? J'ai une amie qui en veut un, mais de type japonais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites