Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

photo de Gucci

Messages recommandés

J'espère que ça va fonctionner, en tout les cas en prévisualisation je vois mon beau Gucci en photo. Alors si ça fonctionne, voici mon berger catalan nommé Gucci. Il a eu 4 ans en juin. Je l'ai adopté alors qu'il avait 11 mois. C'est une grosse guidoune qui s'arrange pour être toujours près de moi. Il est très expressif, s'en ai même drôle. Il aime tout le monde et tous les chiens. Il n'est vraiment pas compliqué, je l'adore !!!


Gucci. par [url=http://www.flickr.com/people/54267237@N06/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mignon !

J'avoue avoir cherchés les yeux 2-3 secondes ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les catalans! amour J'ai de bons souvenirs du catalan que j'ai eu comme client! C'était un chien très intelligent! amour
Gucci est très beau! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Roxy,

Le berger catalan est plutôt rare ici, la plupart des gens que je croise ne connaissent pas cette race et moi je n'en ai jamais vu dans mon coin. Est-ce que tu sais de quel élevage venaient ceux dont tu t'es occupé ?

Gucci est pure race j'ai tous les papiers depuis l'Europe. Je trouve qu'il a de très beaux yeux, c'est pourquoi je lui coupe un peu le toupet et la barbichette à l'occasion,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:
Merci Roxy,

Le berger catalan est plutôt rare ici, la plupart des gens que je croise ne connaissent pas cette race et moi je n'en ai jamais vu dans mon coin. Est-ce que tu sais de quel élevage venaient ceux dont tu t'es occupé ?

Gucci est pure race j'ai tous les papiers depuis l'Europe. Je trouve qu'il a de très beaux yeux, c'est pourquoi je lui coupe un peu le toupet et la barbichette à l'occasion,


Je t'ai envoyé un message privé! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
J'adore les catalans! amourJ'ai de bons souvenirs du catalan que j'ai eu comme client! C'était un chien très intelligent! amour
Gucci est très beau! amouramour


Celui qui a été euthanasié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Roxy a écrit:
J'adore les catalans! amourJ'ai de bons souvenirs du catalan que j'ai eu comme client! C'était un chien très intelligent! amour
Gucci est très beau! amouramour


Celui qui a été euthanasié ?


En plein lui, malgré tout, je me souviens de ses bons côtés et je garde de bons souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...