Lyse1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Salut la gang Aujourd'hui c'était ma fête, j'ai eu 5 ans!! Je suis allée en promenade, j'ai eu des sardines sur mes croquettes Et pour ceux que ca intéresse, mon genou va TRES bien, je peux marcher tant que je veux et bientot, je pourrai retourner courir dans le bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Belle photo !!!!Joyeux anniversaire euh... le chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Génial pour son genou! Et bonne fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Cool pour son genou BONNE FETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonne fête le jeune et bravo pour ta guérison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Il vieillit en beauté ce beau toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Grosse bise et super pour le genou Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonne fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ahhhhh, contente de lire que tu vas bien !! Les sardines, c'est un must!! Pis tu viens de me faire penser que je suis passée tout droit pour la fête à Jake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Le genou est beau et la fifille aussi ! On t'Attend Kâli ici pour une balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci pour vos bons voeux Feu aux souliers: J'ai TRES TRES hate de me joindre a ta gang. Mais il faut que le doc Hunault dise OK, ca devrait être a la fin d'octobre.Et attention, je serai dangeureusement an forme Kâli fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonne FêteGrosse année pour toi Contente que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites