Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tirer les fils du tapis...

Messages recommandés

Invité

Bonjour!
Bon là, j'ai un problème et je vois pas trop comment le règler sans étriper le chien dont il est question Ange
Twix, qui n'a jamais vraiment rien détruit dans la maison, qui a régulièrement de quoi à gruger et qui sait s'occuper a commencé à tirer les fils de mon tapis d'entrée grrr2 Sa fait 2 tapis qu'il me scrappe et à part mettre du tabasco dans la partie qu'il a commencé à détruire (ce qui marche pas puisqu'il vient de continuer son oeuvre)... Qu'est-ce que je pourrais bien essayer??? À noter qu'il le détruit même quand je suis dans la maison lala...
Il a toujours accès au tapis puisque c'est là qu'il reste avec Miko lorsque je pars travailler, il ne TOLÈRE PAS du tout la cage et mettre un tapis de caoutchou... sa me tente pas ben ben...

Des idées Siffle

Wallace a fait ça à tous mes tapis quand il est arrivé. Je les avais enlevé, mais hier je me suis dit qu'il devait être ok là. Je suis allée en acheter un neuf, de 2 X 6 pieds, et 5 minutes plus tard, le tapis n'était plus là, il était dans le fond de la cour, avec Wallace, et plein de fils tirés Evil

Je suis retourné en &&?&*? en acheter un autre...dont les fils ne se tirent pas. Le tapis est toujours là, et intact Ange

Il existe des répulsifs, mais ça ne fonctionne pas toujours. Je comprends que le tapis en caoutchouc n,est pas super beau, mais j'opterais pour ça question de sécurité: un fil qui se ramasse dans le système digestif, ça peut faire des dégâts.

Invité
Guylaine a écrit:
Wallace a fait ça à tous mes tapis quand il est arrivé. Je les avais enlevé, mais hier je me suis dit qu'il devait être ok là. Je suis allée en acheter un neuf, de 2 X 6 pieds, et 5 minutes plus tard, le tapis n'était plus là, il était dans le fond de la cour, avec Wallace, et plein de fils tirés Evil

Je suis retourné en &&?&*? en acheter un autre...dont les fils ne se tirent pas. Le tapis est toujours là, et intact Ange

Haa intéressant... sa se trouve ou ça ces tapis là??? Genre wal-mart??? J'ai pas 50$ à mettre sur un tapis d'entrée...

Oui je sais Gamine, c'est justement pour cela que je veux trouver une solution! Je vais quand même les regarder... On sait jamais clin d'oeil

Non, il vient de Korvette, quelque chose comme 15$ Mr.Red
J'investirai pas plus tant qu'il aura cette manie !
C'est en fait un tapis beaucoup plus lourd, et moins joli faut dire, il n'a pas de bordure (genre grand carré coupé) mais on voit que les brins sont beaucoup plus serrés et solides.

• Créer...