brandy1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 sans passé par le assis.. ca se peut ??????????? mon vieux pitou se laissait glisser les pattes avant pour finir par le faire... et ma jeune fait assis et ensuite couche ..... ca se peut coucher direct ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bah oui ça se peut!!!En tout cas mon Border le fait et je ne pense pas qu'il soit un exception!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Tout mes chiens le font! Pis ils sont mieux lol, en compétition ils doivent se coucher DIRECT la la! Pis même en marchant ils le font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 OK C'est cela c'est en marchant on doit arrivé a le faire... mais elle catch pas faut croire.. elle a juste 8 mois ... j'y laisse encore un peu de temps .. on verra..merci de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Pourtant s'est pas compliqué à apprendre à un chien, est-ce qu'elle passe du debout au couche sans marcher? C'est juste une mini étape de plus, au début elle va continuer à marcher un peu et tu lui redit couche. Aussi, j'aime bien travaillé la vitesse d'exécution en obéissance en le fesant en jeux. Je pars parfois a courir avec Charlie, et j'arrête vite en disant Couche! Si il le fait, je le gratte sur le bedon, joue avec lui, etc.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Pix se couche sans passer par le assis... son couche est plus fort que son assis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Même chose pour Heart et Zoey le couche est plus solide que le assis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites