Mirado11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Je risque d'aller au café canin chez Heidi ce soir, ça intéresse quelqu'un ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Moi! Est-ce que je peux embarquer avec toi? A quel heure tu y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 À quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Je partirais vers 6:00 mais je vais avoir Gus, Bambou et Dahlia dans ma voiture. Je sais pas si y a de la place pour ton chien aussi ? Il va y avoir Brigitte aussi :)Ca prend 45 min y aller je dirais donc vers 7:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Charlie peut s'assoir à mes pieds facilement, je l'ai déja fait une fois pendant que j'étais en avant parce que l'autre chien voulait le manger lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ok alors tu peux venir :) Tu veux que je vienne te chercher chez toi (si oui j'ai besoin de ton adresse) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui, je t'envoie ça en MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 j'irai vers 7h00 aussi. J'aurais Flavy avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonne soirée ! ;)Un jour je viendrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Zut, je viens de voir le message... je serais bien venue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites