Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Quelques photos de mes 2 aussies qui ce défoulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Les photos sont super bonne te les chiens sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Superbes !Ca c'est des chiens heureux ! J'adore la couleur du deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Magnifiques photos d'action et très beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci beaucoup à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Wow superbe photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Vraiment superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Wow ! Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Aly et Dice my god Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci beaucoup à vous encore une fois Elle sont vraiment agréable à photographier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Belles photos et tes aussies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Wow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Aly Dice a vraiment une drôle de gueule sur les photos Va falloir que je me déniaise a venir dans ton coin pour avoir des aussi belles photos des miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 T'as vraiment de belles photos, les chiens en action, wow! J'aimerais bien pouvoir en faire autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 wow tres belle photo Moi j'arrive pas a prendre de belle photo en mouvemeent je suis jalouse de te photo sont super tes chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est une superbe série, je les aime toutes et je craque pour la photo avec la branche d'arbre et celle dans l'eau alors qu'il (ou elle) nous regarde dans les yeux !Tes chiens sont supers beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci beaucoup à vous tous! Ça m'as prit quand même beaucoup de pratique pour en faire de jolies! C'est pas facile avec des ptites fusées Merci encore, c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Oh Wow! Quel belle série de photos d'action. J'adore le style de photos chien en pleine course et sable qui revole, il me semble que s'est stimulant à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites