Mika15 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J'ai été marcher avec les chiens en après midi. J'ai vu un bel endroit où photographier Stella et Komet, mais Komet a décidé de rester à côté de moi et n'a pas voulu aller poser. Donc j'ai seulement Stella. Des photos vite faites. 1.2. 3. 4. 5. Un petit clin d'oeil !6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 jolie, c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 En face de l'Alcan à Arvida. C'est un endroit magnifique ! On rencontre personne, ou presque, je peux donc lâcher les laisses des chiens et les laisser courir comme ils veulent. Ça fait de magnifiques photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 En effet de magnifique photo ...Faudra y aller cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Julie Nordic a écrit:En effet de magnifique photo ...Faudra y aller cette semaine Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ohhhh sont chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites