jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ziva débute la compétition le weekend prochain - ses slaloms ne sont pas au point encore mais on continue de les travailler - elle aura sa toute première vraie expérience de ring ...En attendant, elle a fait son 2e fun match hier et je suis très contente des résultats:1 sauteur clean - elle a couru 4,74 vgs/s ... pas pire pour un petit chien !!!1 gambler réussi, incluant 2 fois le mini-gambler (à distance) - 39 points dans son ouverture alors que 20 points sont requis en novice1 snooker où sa seule erreur fut un back sur un saut mais comme c'est un fun match, on avait le droit de continuer de courir et elle a réussi à faire les points requis dans le temps, donc se serait qualifiée aussiElle a tout respecté ses contacts, ne bronche pas d'un poil sur la ligne de départ .... elle ne sniffe plus par terre ... wow ! une belle complicité commence à se former entre nous et je suis vraiment contente de ce qu'elle me donne !En attendant de la voir courir, voici quelques photos prises hier par Samantha Morin (Sam)- merci beaucoup !!!Ziva attend patiemment son signal pour partir:la voici qui s'élance sur le pont:elle sourit lorsqu'elle court:sur le saut double:un beau 2 on 2 off sur sa zone de contact :je veux mes treats, bon ...maman est très fière de sa petite souris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Félicitation !!!Vous semblez tellement complice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Tinytot a écrit:Félicitation !!!Vous semblez tellement complice merci ! ha ça c'est certain qu'on est complice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Petite affaire tout cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Qu'elle a grandi la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites