Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Ou trouver harnais pour lévriers ?

Messages recommandés

Quelqu'un connait un site ou je pourrais trouver un hanais pour lévrier ? J'ai besoin d'un modèle comme sur la photo ou j'ai une bonne prise pour pouvoir soutenir Strato lorsqu'il chancèle. Il me faut absolument un modèle pour lévrier, encore plus depuis qu'il a beaucoup maigri.

Celui de Ruffwear est très bien et je l'aime beaucoup, mais je pense que le deuxième est plus approprié pour vraiment soulever le derrière du chien.

Désolée de te poser la question, j'ai manqué des épisodes, mais qu'est-ce qui arrive à ton chien pour qu'il chancèle ?

Il paralyse graduellement de l'arrière train et fait de l'arthrose aux pattes avant. Il a l'air vraiment bien le harnais avec la photo du labrador mais mon chien lui est slim comme un lévrier. J'ai peur que ça ne fitte pas.

J'ai un sac Ruffwear du même type que le harnais, et il s'ajuste tellement bien qu'il fait autant à Igor l'échalotte qu'aux bulls tonneaux! thumright

Mais ton ruffwear n'a pas deux poignées ? J'ai regardé le démo du harnais help'emup et je crois que ça fera. J'ai écrit à la compagnie car je ne sais vraiment pas ou l'acheter via le net.

gin a écrit:
Il paralyse graduellement de l'arrière train et fait de l'arthrose aux pattes avant. Il a l'air vraiment bien le harnais avec la photo du labrador mais mon chien lui est slim comme un lévrier. J'ai peur que ça ne fitte pas.

Gin, Mokka n'a pas du tout la shape d'un Labrador non plus et son harnais Ruffwear est parfaitement ajusté pour lui. thumright

Les harnais pour lévriers ne sont pas conçus pour soulever un chien, mais bien pour empêcher que le lévrier, avec sa morphologie particulière, n'arrive à s'échapper de son harnais (chose fréquente avec un harnais "normal").

gin a écrit:
Mais ton ruffwear n'a pas deux poignées ? J'ai regardé le démo du harnais help'emup et je crois que ça fera. J'ai écrit à la compagnie car je ne sais vraiment pas ou l'acheter via le net.

Non... mais c'était pour te dire que ce genre d'harnais s'ajuste bien, peu importe la morphologie du chien! thumright

• Créer...