emilie&chance111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ce chien est LA plus belle choses de ma vie. La meilleure amie au monde :) La plus belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Elle est jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Une BA Elle est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Belle intensité dans sa couleur ! Wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Elle est super jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est une très belle chienne. J'aime beaucoup les BA. Dommage que ça perde énormément de poil, sinon c'était dans ma liste de races que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je comprends ce que tu veux dire par ''la plus belle chose, le meilleur ami''! Toute seule au bout du monde, dans des temps sombres, ma chienne est bien souvent toute ma vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Elle est vraiment très belle, je te comprends d'être si attaché à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci pour elle tout le monde Elle est tellement importante pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites