Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Beau minou noir et blanc

Messages recommandés

Ce matin comme d'habitude Recon sort pour aller faire ses besoins vers 05h45 - 06h00. Deux minutes plus tard je la voie passer à pleine vitesse sur le côté de la maison. Sur le coup je pense qu'elle partie après un écureuil. à peine une minutes plus tard elle revient demander la porte. Tien! c'est curieux elle a fait ses besoin drôlement rapidement ce matin. En m'approchant de la porte patio je remarque qu'elle se frotte la face et à l'air bizarrement piteuse. En ouvrant la porte ''pufff' Bin non elle était pas partie après un écureuil mais après le genre de gros minou noir avec des lignes blanche. Vous savez, le genre de minou qui se défent avec un ''spray'' à l'odeur immonde. Maudite moufette à marde

J'ai donc passer une bonne heure à laver ma folle au peroxide/soda à pate et savon à vaiselle. Une chance que je m'en garde toujours asser justement pour ce genre de situation. Recon n'a pas apprécié le lavage à l'extérieur avec le boyau d'eau froide mais coudon. Pas question d'entré dans la maison arranger de même. Une maudite chance qu'elle a le poil court. J'imagine avec un chien comme un huskie ou un Berger allemand. Ouff...

Maintenant que Recon est propre je sort sur le patio pour aller prendre mon caffé. ouashhh! ça sent dont bin fort sur le patio.. La maudite s'est fait arroser sous le patio. Pas moyen de laver ça en dessous. JE va être pogné pour évité le patio durant plusieurs semaine ?&%$&?%*&%$!. Inutile de vous dire qu'elle a besoin d'être sage une secousse la mausus... Je suis pas trop fier d'elle à matin

Pour l'avoir vécu une fois je compatis. C'est tellement long avant de faire partir totalement cette odeur.

J'adore son instinct. Ce que j'apprécie moin c'est le manque de mémoire. Je pense que j'achèterai jamais de chien de chasse à poil long

L'automne dernier, je travaillais de nuit et le monsieur qui vient sortir mes chiens m'appelle au boulot pour me dire que mes chiens venaient de tuer une moufette.
Il restait 7 h avant le fin de mon shift alors je lui ai dit que je préférais des chiens qui puent que plus de chiens du tout.... alors de les rentrer dans la maison.

Ils ont macérés ainsi, à l'intérieur, pendant 7 h.... l'odeur en rentrant je vous dis pas Blup

Ça m'a pris 3 jours intensifs de lavage et relavage de TOUT TOUT TOUT dans la maison, incluant les murs pour faire disparaitre l'odeur.

Heureusement, Echo avait sans doute refusé de preter sa moufette à Darwin (j'avais que 2 chiens à ce moment) car après 3-4 lavages, Darwin ne sentait plus rien. Mais Echo, en plus de ressembler à une blonde platine a force de se faire laver au peroxyde, à senti au moins 6 mois sur le museau, surtout quand il était humide.

ça fait 2 fois en 1 semaines que mes chiens sortent sur le patio ( ils descendent en bas ils ont un enclos faite de x-pen pour leur coins a besoin j'entend les chiens grondé et japper vraiment grave , ont sort et que voyons nous? la moufette face a face aux travers des pen ... la moufette la queue redressé fixant les chiens... éh seigneur, que j'ai été chanceuse 2 fois de suite... aucun arrosage.

Maudite voisine qui nourrit les mouffettes grrr2

Ouf bon courage ! drunken
Je compatis aussi....

oh que je n'aimerais pas que ça m'arrive avec deux chiens à poils longs et épais...

Je compatis!!! Moi ça m'est arrivé avec mon caniche standard cet été drunken

• Créer...