Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou05

Iams et Eukanuba : tortures sur chiens

Messages recommandés

Ce n'est pas la première fois que je lis ça sur Internet. J'ai vu ça sur mon FB ajd.

Ce qu'ils ont l'air terrorisés dans la deuxième portion...

Milou a écrit:
Ce n'est pas la première fois que je lis ça sur Internet. J'ai vu ça sur mon FB ajd.

Ce qu'ils ont l'air terrorisés dans la deuxième portion...

C'est quoi qu'il y a dans le vidéo, je n'ose pas regarder...

SnifSnifSnif

Les fonds de cages qui blessent les pattes, les chiens obèses du début, tous ces chiens anxieux et malheureux...

Ça me met en colère et en même temps je suis si triste pour ces chiens qui doivent supporter ça jour après jour.

Merci d'avoir partagé.

Ouff ça crève le coeur de voir ça! J'ai partagée sur facebook. Triste

EDIT: J'ai tout enlevé sur facebook, le video est pas fiable pentoute. C'est une propagande PETA alors je trust pas ça pentoute. C'est malade la sont capable d'avoir tout fait eux-même pour filmer ça.

grrr2grrr2grrr2grrr2 j ai pas pu regarder jusqu au bout....

j éprouve de la haine...

vaness et charlie a écrit:

EDIT: J'ai tout enlevé sur facebook, le video est pas fiable pentoute. C'est une propagande PETA alors je trust pas ça pentoute. C'est malade la sont capable d'avoir tout fait eux-même pour filmer ça.

Les multinationales qui utilisent des animaux sont bien contentes que leurs campagnes anti-Peta fonctionnent aussi bien.

Clouso.

Personellement, je n'y crois pas...

Pouvoir avoir connu et connaître du monde qui travail en labo... C'est loin d'être de la torture ce qu'ils font.

Je ne suis pas capable d'écouté plus que 5 secondes... J'ai eu un gros frison.. Pas capable ! Même si ils vont pas sa pour vrai, je suis pas capable de voir sa.. Je rêve à sa la nuit et je suis pus capable de dormir.

mychazo a écrit:

Pouvoir avoir connu et connaître du monde qui travail en labo... C'est loin d'être de la torture ce qu'ils font.

J'ai fait mon bacc en biologie, et je peux te dire que j'avais pas besoin d'aller loin pour être témoin de traitements cruels, juste dans la classe à côté de mon cours de botanique, le vendredi pm, ce qui se passait dans le cours de technique chirurgicale... je les voyais de mes yeux les animaux quand ils sortaient de là à 4 heures après que les étudiants avaient passé dessus. C'était vraiment pas beau à voir.

Tu ne me feras pas croire que ça n'existe pas.

Milou a écrit:
mychazo a écrit:

Tu ne me feras pas croire que ça n'existe pas.

C'est ça le truc.
Nous faire croire que ça n'existe pas.
Alors tout le monde est content et a la conscience tranquille et peut continuer son petit train-train sans se poser de questions.

Clouso.

• Créer...