Milou05 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oh, quessé ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ohhhh....chanceuse....Idéfix avait l'air ''pas pire'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ben il m'a surpris, il a été pas mal raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Moi mes chiens ils se prennent pour des chasseurs quand ils les sentent ou ils les voient et là c'est le "party" ils deviennent très expressifs :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Mon Akita lui aurait tout fait pour le manger... -__-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bravo Idéfix et aussi à toi Milou......tes efforts sont récompensés... Les chevreuils et les orignaux n'intéressent pas vraiment Tozeur....je pense que pour lui, c'est comme un cheval ...il en voit depuis qu'il est tout jeune....Mais les perdrix et les lièvres, ça ,ça l'allume.....et les grenouilles aussi depuis cet été..... Tu entends des chasseurs Milou près de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 En général ça les intéresse surtout quand ils peuvent le voir déguerpir . C'est la fuite qui déclenche l'instint de poursuite. D'ou l'utilité de la clochette en promenade. Si d'autre gibiers plus petits les intéresses (souris, grenouilles oiseaux) ils apprennent quand même asser facilement à les ignoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Non, il n'y a pas de chasse autour. C'est un genre de domaine, c'est courant dans les Laurentides ce concept de domaine. Et je crois qu'il y a une sorte de règle tacite qui fait que les gens ne chassent pas sur le territoire de ce domaine. En tout cas, c'est ce qu'on m'a dit. D'ailleurs les vtt sont interdits aussi dans les sentiers du domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites