Gen03 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour,J'ai parcouru le site du CDDA, mais il manque pas mal d'information, quelqu'un fait du frisbee ici et pourrait m'aider ? J'aimerais commencer les compétitions avec Coyote, bon dison l'été prochain il ne doit pas y en avoir l'hiver ? loll ! Ma 1er question est - Le Test de rapport se fait sur place, dans toutes les compétitions de Frisbee ? Doit-on s'inscrire via un formulaire, ou se présenter sur place pour passer le test ? Enfait, c'est un peu nul se déplacer juste pour Test de rapport, je supose qu'on peut s'inscrire aux autres épreuves si le test est réussi ? Ensuite, j'ai compris qu'on doit réussir 4 lancés sur 7 pour obtenir le 1er titre. Mais après, je ne vois absolument aucune info sur la suite, à part qu'il faut accumuler des points Quels sont les prochains titres - comment les obtenir ( combien de points ) ? Je parle biensûr du Frisbee distance, pas freestyle Voilà, je pense bien lui commander sa carte bientôt, elle est accro au frisbee alors c'est comme s'entrainer dans sa propre cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Les reglements complets sont téléchargeables sur le site de la CDDA avec toutes les infos.http://www.canadiandiscdogs.com/rules.cfmSeulement sur la section anglaise, toutefois. Si tu cliques sur le titre, tu télécharges les reglements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ah ben j'étais du côté français, ça doit être pour ça que je comprenais pas où était l'onglet de téléchargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites