Gen03 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 J'espère que vous pourrez tous voir le vidéo, je l'ai mis publique sur facebook Hier soir, Cayden faisait le p'tit fou dans la chambre alors je l'ai filmé avec mon cellulaire. En réécoutant le vidéo, il y a montré un si grand intérêt que je n'ai pas pu m'empêcher de le filmer....Comment prendre la pose Cuuteee...à l'extrême https://www.facebook.com/photo.php?v=10152172827600691¬if_t=like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 On dirait qu'il se trouve beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ah moi je trouvais qu'il avait une face à se demander "Kossé j'ai faite là, moé?". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ayoye qu'il est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est un dalmatien, c'est clair qu'il se trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Cool, J'ai déjà essayer avec la mienne mais elle ne porte aucun intéret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ok, ça c'est vraiment le summum du cute! J'aurais fondu sur place je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Trop, trop mignon ! Déjà qu'il est super beau en plus avec ses mimiques d'anges je craque complètement !!!!! Bisous Cayden XXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites