Gen03 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 J'Ai pris quelques photos de Coyote dans les feuilles aujourd'hui, j'adoreeee les couleurs d'automne ! Dommage un peu sombre comme j'étais dans la montagne, mais la belle reste resplendissante 1.2.3.4. Readyyyyy5.Cayden était malheureusement pas coopératif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 J'aime beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est celle qui était chez Kayla avant ? Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Wow, elle se confond avec le paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Les chiens de couleur merle sont mes préférés à photographier, leur couleur se confond tellement bien dans tous les paysages, mais surtout quand le temps est foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Cani'Outaouais a écrit:Les chiens de couleur merle sont mes préférés à photographier, leur couleur se confond tellement bien dans tous les paysages, mais surtout quand le temps est foncé Elle n'est pas merle du tout ta chienne, elle est blue speckled :P Ça n'a rien à voir avec le gêne merle. Les photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Je dis merle pour aller englober plus de races que le Cattle, j'adore photographier border/aussie ou tous chiens ( déjà vu des lévrier X ) qui ont cet effet ''merle'', les résultats sont superbesMais c'est sur que la couleur du cattle est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Très belle photos, très beau chien ! La première photo est ma préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Ses couleurs ft très bien avec les couleurs de l'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Les photos sont très belles et le toutou est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites