Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Mox,

Messages recommandés

Ce qui change en partant c'est la personne au bout de la laisse ... mdr
Je ne suis pas anxieuse de perdre mon appartement, d'avoir de la chicane dans mon couple, que mes chiens soit influencer par le mauvais comportement, je travail de jour et j'ai pas de voisin fou Content

Moi je suis en maison avec une cours cloturé, j'ai de l'expérience en Show de boucane Hedberg SiffleAngerazz et surtout j'ai des chiens qui ''replace'' l'anxiété de Mox... Non il n'a pas le collier a Vibration: Il en a pas besoin pour le moment.

Oui Mox me connait et il sait très bien que je n'accepte pas les agressions, la possession, et les jappements excessif. Juste un ''eille'' sévère,sec et calme pis ça suffit normalement à le dissuadé de continuer

Et Mox à sorti un bon 2h30 aujourd'hui.. on a été malchanceux dû à la pluie. Mais il n'a pas d'attention unique ici il passe APRÈS nos chiens.. Il apprend a avoir son ''tour''

Voilà

Et Syrianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment gentil d'offrir ce répit à Syrianne! Bonne chance au beau Mox pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant de couleur de meuble, Mox fittait A1 avec mon divan brun! SnifCrampé

J'aime bien ce M@rie et Sam ont dit: c'etait un cercle vicieux. Les Border ont une switch off IMPECABLE et Mox etait non seulement une source de stress pour les voisins et pour nous, mais en plus une influence pour les deux autres Border qui avaient eux meme beaucoup plus d'anxiete dans le corps.

Chez nous c'etait devenu un beau cocktail molotov. Facile de travailler des comportements excessifs en maison mais quand tu as des voisins impatients et le proprio sur le dos, "le laisser se tanner" ne devenais plus une option!

Same a beaucoup plus d'experience que moi avec les chiens tetus et fort de caractere. Ca va faire du bien a Mox et a nous aussi. Entre temps on garde l'oeil ouvert :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh et Mox est zen avec quelques seances d'activites intenses dans une journee! Sa batterie se remplit vite par contre donc alors que mon chum relaxait de 17h a minuit, eux ils avaient le temps en masse de regagner de l'energie... Mox surtout... J'arrivais a la maison a 1h00 am mais contrairement a mon ancien appart, ici, on est moins flexible sur les heures de sorties.

Mox etait TRES vocal qu'il soit energique ou non. Le probleme est que meme si moi je suis ferme, mon chum lui est mou. Alors Mox sait qu'il peut presser le citron chez nous...

Edit : et je tiens a dire que cote "ferme", je ne rock pas tant que ca :P Je n'ai qu'a dire un gros non aux Borders avec des yeux faches qu'ils se font presque pipi dessus Crampé J'ai jamais eut besoin d'etre plus ferme que ca ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez pas la qualité de photo mais voici un peu la dynamique chez moi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a l'air bien le ptit Mox!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain matin on va aller courrir dans les champs coeur Il ADORE ça il peut me trouver une trentaine de branche en 15 minutes lolll C'est hallucinant :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samee a écrit:
Demain matin on va aller courrir dans les champs coeur Il ADORE ça il peut me trouver une trentaine de branche en 15 minutes lolll C'est hallucinant :985:



Moi je prédis une adoption de Mox par Same ou encore ton père ou ta belle sœur lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Samee a écrit:
Demain matin on va aller courrir dans les champs coeur Il ADORE ça il peut me trouver une trentaine de branche en 15 minutes lolll C'est hallucinant :985:



Moi je prédis une adoption de Mox par Same ou encore ton père ou ta belle sœur lol....


C'est beaucoup trop tôt pour ce pencher sur le sujet: Hedberg et Bandy sont pas à l'aise en sa présence. On verra en temps et lieux mais si une meilleure famille arrive il ira Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé la fiche de Mox a un ami son frere recherche un chien.. il reste en campagne(Gore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah oh non il est réellement pas hypoalergène Crampé

J'suis chanceuse d'avoir Sam CâlinsCâlinsCâlins

Si vous saviez comment ca va mieux chez nous. Théo est beaucoup plus épanoui (pas a cause de l'attention la... Réellement parce que Mox le bardassait souvent. aussi Théo n'avait plus de jouets lousse dans la maison: Mox l'attaquait pour les avoir!) Linux de son côté a une bien meilleure switch off dans la maison! Oui il veut jouer et s'énerve par moment mais normalement, en soirée, je peux le laisser libre sans problèmes... Ce que je ne pouvais faire avec Mox puisque si je sortait le brun, il brulait les planchers, détruisait des choses etc... Et si je ne sortais de la salle que Linux ou Théo (ou les deux), Mox hurlait ou bashait dans sa cage. C'était réellement rendu insupportable.

Je m'ennuie de lui parfois quand je joue dehors avec les Border... Il manque ma boule brune enthousiaste! Mais dans la maison, j'm'en ennuie pas du tout Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement ça va bien Content

Tu peux regarder les dernières pages. Elle en parle pas mal. Il a toujours le même caractère par contre. Le brun est réellement bi-polaire sur les bords avec ses copains canins. Brandon m'avait confié qu'il l'aurait gardé si ça n'avait été de ses nombreuses crises avec ses autres chiens. Théo et Linux sont très soumis et patients mais bon... Demeure que d'avoir un "bourreau" a la maison changeait l'attitude de Théo pour beaucoup et je le vois maintenant. Théo laisse même Linux le mordiller ou l'agacer. Avant il se poussait de peur d'être pris dans un conflit puisque Mox l'avait blessé à plusieurs reprises sans raisons valables quand il jouait...

Et je n'ai aucune nouvelle du refuge depuis le 9 octobre... Eil une chance pareil que c'est pas l'état de crise ou pire: Mox sillait tellement fort que les voisins l'entendaient encore un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai observé le climat de ''bourreau'' à deux reprises chez moi, une chatte et un cheval.
Aussitôt, la chatte donnée à un vieux monsieur où elle est la seule reine a enlevé le poids énorme qui pesait dans la maison. Ouf! et les pipis sur le comptoir de la cuisine ont cessé.. c'était elle. Tellement plaisant de rentrer dans la cuisine et de ne PAS avoir à chercher LA flaque de pisse. eheh
Fin septembre de cette année, j'ai vendu un de mes chevaux qui faisait la vie dure à Sirius. Sisi était stressé toujours à se demander si il allait se faire mordre ou pas, Sparrow bougeait et Sisi jumpait. Ils etaient séparés depuis debut aout et on a vu Sisi prendre un peu de gras, j'avais jetté l'éponge de voir mon poulain grossir. On a rammené une pouliche début octobre.. au debut Si avait peur d'elle toujours habituer d'avoir un bourreau mais non Lotus est en amour avec lui toujours collée à lui. Il est pas habitué à ca mais commence à y prendre gout. C'est beau à voir! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des bonnes nouvelles pour Mox bravo en souhaitant toujours qu'il trouve une superbe bonne famille permanante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mox es très épanouie et heureux ici, si ça ne serais pas de Bandy et Hedberg, il resterait avec moi.
Il est vraiment adorable avec House et Kessel il joue avec eux, dort sur le divan avec eux bref c'est l'amour fou amour Avec Bandy et Hedberg c'est par vague: ils peuvent dormir sur le même coussin et jouer ensemble au chuck-it mais le reste c'est bof bof. Mais c'est pas la faute a Mox, c'est plus les 2 gars confus

Syrianne m'a annoncer qu'il me quittait Samedi matin. J'ai beaucoup beaucoup de peine. Je l'aime le beau brun. Snif Mais c'est tellement pas raisonnable franchementsnif2

Au moins je sais qu'il aura passer du bon temps chez nous Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement...

Le refuge a fini par me donner des nouvelles hier.

Mon impression: ils n'ont pas aimé que Mox soit "ailleurs". Quand je leur ai dit qu'une amie a moi le gardait cette semaine pour épargner mes voisins, s'amuser avec et voir comment ca se passait avec Mox chez elle, ils m'ont demandé de venir le chercher drette en fds... doh Ca me laisse pas ben ben le temps de respirer ni de digérer.

Que Sam l'aie chez elle, c'était un baume pour mon coeur. Je savais ou il était et je le savais près de mon coeur et heureux. Je sais que Brandon va en prendre bien soin mais ça veut dire à nouveau qu'il sera loin de mon coeur et que la, je n'aurai plus de nouvelles une fois qu'il aura une famille Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente qu'il reparte chez Brandon, il le connait, connait l'endroit et il va pouvoir retrouver de la stabilité dans sa vie le temps de trouver sa famille à vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...