Gypsie03 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Comme Frimas a les yeux qui coulent énormément... elle a malheureusement les yeux tachés de rouge...Elle a des yeux bleus vraiment écoeurant et c'est dommage toutes ces taches, ça lui enlève tout son charme.J'ai commandée le angel eyes et je viens de le recevoir ! Elle a eu sa première portion hier et j'ai pensée mettre une photo AVANT tout de suite... et voir si ça va vraiment changer quelque chose graduellement. Je croise les doigts pour que ça fonctionne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Je te souhaite que sa marche Il y a ca avec Twix que je trouve le fun... avec son masque noir... sa paraît pas hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 T'as essayé quoi a date ? Moi le meilleur que j'ai trouvé a date, cest crystal eyes. http://www.petco.com/product/1623/Four-Paws-Crystal-Eye-Tear-Stain-Remover.aspxPis... peroxide-corn stach... mais pas trop pres des yeux comme ca par contre...je vais suivre le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J'ai essayée de nettoyer 2-3 fois par jour avec une solution avec l'acide borique et ben franchement... j'ai pas vu de différence.Même chose pour le mélange de peroxide et la fécule de maïs... et je suis pissou, j'ai peur pour ses yeux. Ça beau pas être beau.... je préfère vivre avec ça qu'elle risque quoi que ce soit....On avait dit que le hokamix aidait vraiment beaucoup si on nettoyait très souvent les yeux et rien, elle en a eu à chaque repas pendant plus de 4 mois et NIET ! J'ai décidée d'essayer le angel eyes parce qu'en ayant travaillée en pension.. on a déjà eu une petite bichonne à qui on devait lui en donner dans sa nourriture.... sa maitresse nous a montrée une photo d'avant et OUF ! Ça coulait, c'était rouge... vraiment pas joli alors que maintenant, beau poils blanc... une vrai petite beautée. Si dans 2 semaines je ne vois pas de différence, j’essaierai ton truc ! J'ai rien pour lui laver le tour des yeux vraiment.... c'est vraiment bien comme solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est certain qu'il faut etre tres assidue sur le nettoyage, mais je l'ai utilisé avec Matty qui avait le tour des yeux tout taché, sur poils blanc. A chaque nettoyage, la ouate était brune, on voyait que ca enlevait une bonne partie des taches. Ca a pris 2 semaines de nettoyage matin et soir, et c'est redevenu blanc. Apres, pour maintenir, je nettoyais 1 fois par 2-3 jours. J'ai essayé quelques solutions liquides, et c'est la seule qui a réussis a enlever les taches completement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Je prends en note, ça m'intéresse beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 J'ai hâte de voir le résultat, c'est toujours bon d'avoir des feedbacks sur certains produits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Piiis est-ce que ça marche finalement? Je veux m'en acheter, j'aimerais bien un feedback avant de commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 J'ai l'impression que j'aurai le même problème avec Ruby ( blanc creme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Je viens de l'acheter pour Toby, ses yeux ont commencé à couler depuis 2 mois.Est-ce que ça marche Gypsie finalement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Sylhan a écrit:Je viens de l'acheter pour Toby, ses yeux ont commencé à couler depuis 2 mois.Est-ce que ça marche Gypsie finalement ???tu as acheté ce produit à quel endroit ? Ziva aussi a un oeil qui coule parfois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 jazz_cie a écrit:Sylhan a écrit:Je viens de l'acheter pour Toby, ses yeux ont commencé à couler depuis 2 mois.Est-ce que ça marche Gypsie finalement ???tu as acheté ce produit à quel endroit ? Ziva aussi a un oeil qui coule parfois ...Je l'ai acheté chez la toiletteuse de Toby, $35 J'imagine qu'il y en a dans les salons de toilettage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Je pense que j'en ai vus chez Mondou... plus trop certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Océane a écrit:Je pense que j'en ai vus chez Mondou... plus trop certaine.Non on en a pas Malheureusement hihi Mais on a du Diamond Eye qui es un liquide pour nettoyer les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Samee a écrit:Océane a écrit:Je pense que j'en ai vus chez Mondou... plus trop certaine.Non on en a pas Malheureusement hihi Mais on a du Diamond Eye qui es un liquide pour nettoyer les yeux Ah c'était peu-être ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 M'en faudrait pour Komet. S** qu'il est laid, il a un oeil qui coule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites