Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Nous essayons le Angel eyes !

Messages recommandés

Comme Frimas a les yeux qui coulent énormément... elle a malheureusement les yeux tachés de rouge...
Elle a des yeux bleus vraiment écoeurant et c'est dommage toutes ces taches, ça lui enlève tout son charme.

J'ai commandée le angel eyes et je viens de le recevoir ! Elle a eu sa première portion hier et j'ai pensée mettre une photo AVANT tout de suite... et voir si ça va vraiment changer quelque chose graduellement. Content

Je croise les doigts pour que ça fonctionne !!!! Yes

Invité

Je te souhaite que sa marche Yes
Il y a ca avec Twix que je trouve le fun... avec son masque noir... sa paraît pas hihi!!

J'ai essayée de nettoyer 2-3 fois par jour avec une solution avec l'acide borique et ben franchement... j'ai pas vu de différence.

Même chose pour le mélange de peroxide et la fécule de maïs... et je suis pissou, j'ai peur pour ses yeux. Ça beau pas être beau.... je préfère vivre avec ça qu'elle risque quoi que ce soit....

On avait dit que le hokamix aidait vraiment beaucoup si on nettoyait très souvent les yeux et rien, elle en a eu à chaque repas pendant plus de 4 mois et NIET ! Rolling Eyes

J'ai décidée d'essayer le angel eyes parce qu'en ayant travaillée en pension.. on a déjà eu une petite bichonne à qui on devait lui en donner dans sa nourriture.... sa maitresse nous a montrée une photo d'avant et OUF ! Ça coulait, c'était rouge... vraiment pas joli alors que maintenant, beau poils blanc... une vrai petite beautée. coeur

Si dans 2 semaines je ne vois pas de différence, j’essaierai ton truc ! J'ai rien pour lui laver le tour des yeux vraiment.... c'est vraiment bien comme solution ?

Invité
C'est certain qu'il faut etre tres assidue sur le nettoyage, mais je l'ai utilisé avec Matty qui avait le tour des yeux tout taché, sur poils blanc. A chaque nettoyage, la ouate était brune, on voyait que ca enlevait une bonne partie des taches. Ca a pris 2 semaines de nettoyage matin et soir, et c'est redevenu blanc. Apres, pour maintenir, je nettoyais 1 fois par 2-3 jours.

J'ai essayé quelques solutions liquides, et c'est la seule qui a réussis a enlever les taches completement !

Invité

J'ai hâte de voir le résultat, c'est toujours bon d'avoir des feedbacks sur certains produits ! Content

Piiis est-ce que ça marche finalement? Je veux m'en acheter, j'aimerais bien un feedback avant de commander razz

J'ai l'impression que j'aurai le même problème avec Ruby ( blanc creme)

Je viens de l'acheter pour Toby, ses yeux ont commencé à couler depuis 2 mois.

Est-ce que ça marche Gypsie finalement ???

Sylhan a écrit:

tu as acheté ce produit à quel endroit ? Ziva aussi a un oeil qui coule parfois ...

jazz_cie a écrit:
Sylhan a écrit:

tu as acheté ce produit à quel endroit ? Ziva aussi a un oeil qui coule parfois ...

Je l'ai acheté chez la toiletteuse de Toby, $35 clin d'oeil

J'imagine qu'il y en a dans les salons de toilettage !

Invité
Je pense que j'en ai vus chez Mondou... plus trop certaine.

Océane a écrit:

Non on en a pas Snif Malheureusement hihi Mais on a du Diamond Eye qui es un liquide pour nettoyer les yeux Content

Invité
Samee a écrit:
Océane a écrit:

Non on en a pas Snif Malheureusement hihi Mais on a du Diamond Eye qui es un liquide pour nettoyer les yeux Content

Ah c'était peu-être ça ! sourire

M'en faudrait pour Komet. S** qu'il est laid, il a un oeil qui coule... mdr

• Créer...