Lalune11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Un petit tour au parc avec les filles :Dce que aurai laire un carlin avec une oreille droite comment qualifier cette photo!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Lalune a écrit:comment qualifier cette photo!?Heu... Hautaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Oh oui, ça sent l'automne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Sont belles tes poupounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Skuly est ma préférée. Elle est tellement chouette J'adore leur collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 emilie&chance a écrit:Skuly est ma préférée. Elle est tellement chouette J'adore leur collier !Oh oui c'est vrai, leurs colliers sont très beaux. C'est de ta création Sonia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Cutes !!! la langue sortie avec le petit air snob c'est trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Océane a écrit:emilie&chance a écrit:Skuly est ma préférée. Elle est tellement chouette J'adore leur collier !Oh oui c'est vrai, leurs colliers sont très beaux. C'est de ta création Sonia ?oui, ce sont des colliers que jai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Beau travail ! Je sais qui fera mes colliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites