Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian1

Bilan sanguin de Fanny :)

Messages recommandés

Ce matin, j'ai dû retourner chez le vet avec Fanny car elle n'a pas fait une semaine sans antibiotique que le sang revenait dans son urine. Pas question que je la laisse avec cet inconfort jusqu'à mardi matin.

Comme elle était à jeun, on a aussi fait le bilan sanguin et la biochimie. J'ai reçu les résultats en fin d'après-midi et je suis tombée sur le c** pour employer une expression courante!!!!

Son bilan est presque normal! Ses valeurs hépatiques sont les meilleures à ce jour avec un ALT à seulement 299 et les phosphatases alcalines à 484. On est à des années lumière des valeurs de 2,500 et plus de 2000 de février 2010!!!! La GGT est passé de 61 en mai 2010 à 0 aujourd'hui. Le rapport Urée/créatinine est très bon.

Je suis tellement contente!!!!

Si on peut réussir à dompter cette maudite infection urinaire récidivante et lorsque l'acupuncture aura rétabli son équilibre "électrique", je ne reconnaîtrai plus ma vieille compagne.

:985:arrrg:danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous tes efforts ont valus la peine...elle est bien chanceuse d'avoir une maitresse comme toi....la belle Fanny...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci beaucoup! CâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Je suis tellement contente et soulagée ce soir! Tous ces efforts depuis deux ans récompensés par un aussi beau résultat!

On viendra bien à bout de son infection urinaire maintenant. Ce qui me rassure, c'est que la vétérinaire lui a suffisamment palpé la vessie pour savoir qu'elle ne ressent pas de douleur et pourtant, il y a bien une infection à voir la quantité de globules blancs. J'ai bien hâte de voir le résultat de la culture et l'antibiogramme maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow quelle belle nouvelle! :danse:

Ca prouve que même si les situations peuvent être désespérées, il y a de l'espoir. Bien sûr, tu as tout le mérite d'avoir été chercher une somme imposante de connaissances et de n'avoir jamais lâché. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Tous tes efforts ont valus la peine...elle est bien chanceuse d'avoir une maitresse comme toi....la belle Fanny...


+ 1.. je suis bien contente pour vous 2 !
C'est une super de bonne nouvelle, et ça va continuer comme ça c'est certain !! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow de très bonne nouvelle
Qu'elle belle récompense pour tout le travail que tu as mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! En effet, c'est le plus beau cadeau que la vie pouvait me faire pour ma Fanny. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente pour toi et pour Fanny.
Fanny est bien chanceuse de t'avoir .

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprécie vos réponses, merci encore. Câlins

Je peux affirmer que Fanny ne passe pas dans ma vie sans m'apporter beaucoup; beaucoup plus que je ne le croyais! Je l'ai soutenue et accompagnée dans son combat et je serai à ses côtés pour le reste de sa vie. Je ne vois pas notre relation autrement. amour

J'ai emmené Fripon avec moi pour aller chercher Fanny chez le vet hier après-midi. Vous auriez dû le voir quand il l'a vue apparaître au bout du corridor et l'attitude de Fanny quand l'a aperçu! La joie dans son regard et mon p'tit pou qui pleurait de plaisir. Ces instants de pur bonheur, on ne peut pas oublier ça! coeurcoeur

À ranger dans la colonne "doux souvenirs" pour usage futur. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maude. Mets-en que c'est une bonne nouvelle. On est sur la bonne voie. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...