Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Je recherche un ''gros spitz''! Urgent!

Messages recommandés

Bonjour,
une connaissance a perdu (décédé subitement) son chien cette semaine.

Elle me disait que son chien étit un Spitz Allemand et que ça ressemblait à un Pom mais, plus gros (dans le 15lbs). Finalement, en faisant des recherches, je me suis rendu compte que Le Spitz Allement, le Loulou de Poméranie et le Poméranien, c'est toute la même affaire.
Et, ai finalement réalisé que mon amie avec juste un chien non-standard.

Donc, maintenant, elle se cherche un chien très rapidement. Elle et son mari sont en méga-deuil (elle ne fonctionne pas bien bien cette semaine).

Je lui ai trouvé un élevage de Poméraniens au Québec mais, elle les trouve trop petits. Elle aimerait avoir environ le même format car son fils vient d'avoir un bébé et elle voudrait un chien un peu plus robuste qu'un Pom standard....

J'avais peut-être pensé au Shiba Inu?? Ou à un Pom non-standard dans un rescue (mais je ne trouve pas)?? Ou, avez-vous d'autres suggestions? Avez-vous vu un chien intéressant annoncé récemment?

Je suis en urgence car, elle ne démord pas de ravoir un chien tout de suite. Elle a même demandé à Safari hier s'il pourraient lui en trouver un.. fou Elle m'a dit qu'ils lui ont répondu qu'ils ont justement quelques excellents éleveurs qui n'aiment juste pas dealer avec les clients et, leurs envoient donc, leurs chiots. Qu'ils allaient la rappeller! grrr2

Alors, vite! Aidez-moi, je cherche depuis 3 jours et, je sens qu'on arrive à la fin de mon délai!

Merci,
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pensé au Keeshond mais, je ne connais pas d'éleveur???
Merci pour les annonces, j'ai vérifié sur Petfinder mais, je n'avais rien trouvé. Le noir risque de l'intéresser! c'est la couleur qu'elle avait! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma tante a pris le sien de Amjukees et j'adore la crapule. Intelligent, spitz et de bonne taille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie,

Y'a rien dans l'eskimo américain au Québec. Que des usines à chiots ou des fonds de cours.

J'ai regardé sur le site de mon rescue en Ontario (entre Ottawa et Toronto) et ils n'ont rien. NOrmalement ils en ont une tonne.

http://www.reskie.com/

Ceux qui font le superdogs peuvent vérifier avec les proprios des eskies ("Garth Brooks" entre autres). Je sais qu'ils sont aussi dans l'eskie.

Toutes les personnes qui pourraient m'aider n'enverront jamais un chiot ou chien chez quelqu'un instant de même.

Si je pense à de quoi je te reviens. Ca va être difficile car nous roulons vers la maison et j'ai pas toujours le wi-fi.

PS. Un spitz allemand et un pom c'pas pareil. :) vite vite...

un spitz allemand est allemand et vient en toutes les couleurs.
un eskimo américain est juste blanc (ou un peu de "biscuit") et est un spitz allemand rebaptisé arrivée en amérique du nord car c'était dans le temps de la guerre et parler des allemands au E-U dans ce temps-là, c'était impensable. Mais juste blanc et il vient en 3 formats, qui sont tous plus haut que le poméranien
un pom est plus petit et son "look" est aussi différent.

Mais bon...en bout de ligne, c'est d'y trouver un chien qui est à son goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un éleveur en France qui lui reste justement un chiot qui est prêt a partir il est née le 14/7/2012 donc encore jeune chiot . Elle fait les expos et les championnat de ces chien et les test de santé ect... Si sa l’intéresse de faire venir de loin je te donnerai les coordonnées .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être un eurasier ? J'ai un ami qui en a une, elle a 10 ans et c'est une chienne adorable calme, non japeuse et très belle. Elle s'adapte au rythme de la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prier pour ma race : une sam'? C'est des chiens super avec les enfants ^^ et c'est des gros spitz Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement y a un croisé samoyède urgent sur ki-ji-ji

ils veulent un chiot ou un adulte ?
et de quelle taille car des spitz il y a différentes tailles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...