Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Bon matin! Je viens d'acheter un nouveau sac au poulet pour Twix et je me demande (parce qu'il lève le nez dessus alors qu'il a faim) si le fait qu'elle a été emballé au mois de juin peu en être la cause?Il a faim, il tourne autour, il essait d'en prendre une bouché, il le sent et le laisse tomber... Normalement il dévore et sa fait 2-3 fois qu'il me fait cela depuis que j'ai acheter le sac et avant il ne me l'avais jamais fais La viande aurait-elle commencé à "cuire" dans le congélo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Je n'avais pas vu passer le message .. Est ce que ça s'est arranger ? A t il recommencer a le manger ? Ici mes chiens mangent vraiment de tout .. Donc je sais pas si y le mangerait pas pcq ça fait 4 mois qui est gelé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui... C'était vraiment la viande qui n'était plus fraîche... elle sentait le congélo! Aussitôt qu'il a eu le nouveau sac il a dévoré à nouveau J'achetais ma viande d'une distributrice qui n'avait probablement assez de roulement de stock pour garder tout frais... Je fais maintenant directement affaire avec Paul-Émile, fraîcheur garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ici, sa majesté Joséphine ne mange pas si la viande pue (un peu, je ne donne pas de viande avariée!) ou si elle a été congelée trop longtemps. Heureusement que Napo n'est pas regardant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites