Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Temps de congélation?

Messages recommandés

Invité

Bon matin!
Je viens d'acheter un nouveau sac au poulet pour Twix et je me demande (parce qu'il lève le nez dessus alors qu'il a faim) si le fait qu'elle a été emballé au mois de juin peu en être la cause?
Il a faim, il tourne autour, il essait d'en prendre une bouché, il le sent et le laisse tomber... Normalement il dévore et sa fait 2-3 fois qu'il me fait cela depuis que j'ai acheter le sac et avant il ne me l'avais jamais fais hein
La viande aurait-elle commencé à "cuire" dans le congélo?

Je n'avais pas vu passer le message ..

Est ce que ça s'est arranger ?
A t il recommencer a le manger ?

Ici mes chiens mangent vraiment de tout .. Donc je sais pas si y le mangerait pas pcq ça fait 4 mois qui est gelé .

Invité

Oui... C'était vraiment la viande qui n'était plus fraîche... elle sentait le congélo! Aussitôt qu'il a eu le nouveau sac il a dévoré à nouveau Content
J'achetais ma viande d'une distributrice qui n'avait probablement assez de roulement de stock pour garder tout frais... Je fais maintenant directement affaire avec Paul-Émile, fraîcheur garantie clin d'oeil

Ici, sa majesté Joséphine ne mange pas si la viande pue (un peu, je ne donne pas de viande avariée!) ou si elle a été congelée trop longtemps. Heureusement que Napo n'est pas regardant lui Crampé

• Créer...