karlos 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Mercredi soir j'amene Sydney,mon petit dernier,pour voir le centre canin chomedey....Je l'inscrirai pour un cour de maternelle qui débutera a la mi novembre.On a bien hate.Quelqu'un y est deja allé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 karlos a écrit:Mercredi soir j'amene Sydney,mon petit dernier,pour voir le centre canin chomedey....Je l'inscrirai pour un cour de maternelle qui débutera a la mi novembre.On a bien hate.Quelqu'un y est deja allé????Bien sur Avec Fiona, avec Godric, avec Matty, et avec un Puppy de rottparadise aussi ce sont les plussssss meilleur Qui est le prof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Eiram a écrit:karlos a écrit:Mercredi soir j'amene Sydney,mon petit dernier,pour voir le centre canin chomedey....Je l'inscrirai pour un cour de maternelle qui débutera a la mi novembre.On a bien hate.Quelqu'un y est deja allé????Bien sur Avec Fiona, avec Godric, avec Matty, et avec un Puppy de rottparadise aussi ce sont les plussssss meilleur Qui est le prof ?Je ne sais pas encore.....J'aurai tous les renseignements mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour je vais prendre des cour de Maternelle avec ma Shabi debut fevrier ! le prof sera Danielle a ce que j ai compris ! quelqu'un la connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites