Anie 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je suis très fière de cette portée! J'ai bien peur d'être "obligée" de m'en garder une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Anie a écrit: J'ai bien peur d'être "obligée" de m'en garder une... Eille c'pas drôle hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapi 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ils sont superbes, ça va pas être facile de choisir juste une..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Ils sont superbes, t'as de quoi etre fiere oui Ce qui me frappe a premiere vue, leurs ossature et leurs substance, malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ah les beaux puppies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Pas la p'tite au ruban rose toujours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Les beaux bébés braques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Watatow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 collier vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ils sont superbes, de bien beaux chiots. En garder juste un .... pas facile de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ils sont trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 t'as déjà l'oeil sur une cocotte? on peux-tu sawère?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ils sont magnifique!, j'aime beaucoup ruban rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 La maman est tellement belle et j'aime sa posture altière avec ses petits. Ils sont tous beaux, je serais très embêter de choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 J'CAPOTEEEEEEE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ils sont TELLEMENT beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefany1982 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je vote pour le orange!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Citation : t'as déjà l'oeil sur une cocotte? on peux-tu sawère?? Je vais t'avouer que ce n'est pas facile et que ça se décidera certainement juste à la dernière évaluation à 8 semaines. Présentement ça se joue entre orange-rose-mauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 J'vais mourir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ayayaye!!! Sont trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Tellement une belle portée Ce qui m'impressionne ces là différence des expressions Ils ont asser différent je trouve Tu as vraiment du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 kä a écrit:Ayayaye!!! Sont trop beau!!! Toi qui voulais un croisé Braque, un beau Braque pure race ça ne te tenterais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Citation :Je suis très fière de cette portée! J'ai bien peur d'être "obligée" de m'en garder une... Siffle Si tu te sent si obligée, tu peux me la shipper chez moi Une future tite machine de chasse mini Abby je ne dirais pas non Honnêtement ils sont magnifiques, et un jour quand je vivrai a la campagne et que les enfants seront grands j'aurai un braque allemand. Un Fondcombe j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Anie a écrit:Citation : t'as déjà l'oeil sur une cocotte? on peux-tu sawère?? Je vais t'avouer que ce n'est pas facile et que ça se décidera certainement juste à la dernière évaluation à 8 semaines. Présentement ça se joue entre orange-rose-mauve... Ma mère vote pour miss Orange avec le beau T sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 orange et rouge !!! Fais tu des 2 pour un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Océane a écrit:kä a écrit:Ayayaye!!! Sont trop beau!!! Toi qui voulais un croisé Braque, un beau Braque pure race ça ne te tenterais pas ? Tu dis que ça me tente!! J'y pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ORANGE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites