Maude04 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J'ai ADORÉ!!! Pas d'autres choses à dire!! Très bon livre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Trouve tu qu'il s'adresse aux débutants ou quelqu'un avec plus d'expérience peut y trouver son compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Je l'aime beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 J'ai fait venir les vidéos mais je ne les ai pas encore visionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 17 avril 2013 gin a écrit:Trouve tu qu'il s'adresse aux débutants ou quelqu'un avec plus d'expérience peut y trouver son compte ?Avoir une base au clicker et un prérequis, le reste c'est vraiment facile à comprendre et figurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Faut tu être SUPER bon en anglais pour comprendre ? Est ce que c'est le genre de livre qui peut donner des trucs pour les chiens qui jappent ou autres petits problèmes de comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites