Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spence

Puces?!?

Messages recommandés

Bon je crois avoir vu une puce sur mon chandail...

En fin de semaine on est près de Rawdon, chez mes beaux-parents, et c'est vraiment dans le bois. On est allé se promener un bon deux heures dans les trails et je crois avoir aperçu une puce sur la manche de mon chandail fâché2 Je n'ai pas pris le temps de vraiment bien la regarder, mais je crois avoir vu les pattes de derrières qui sont comme plus longues et recourbées (!?)...en tout, ça mesurait environ 3-4 mm, 5 peut-être...

Là quand on est revenu j'ai regardé comme il faut sur mon chandail et Sébastien a brosser les chiens, mais est-ce que le risque est grand qu'il y en ai d'autres et qu'elles soient ou aillent sur les chiens?

C'était vraiment sur le bord de ma manche, donc elle aurait pu être ramassée par terre avec la longe et aller sur ma manche après?!

Est-ce que je traite les deux chiens et les trois chats chez nous d'un coup que?!? ou bedon j'attends et on assumera en temps et lieux?

Je stress un brin là Rolling Eyes et évidemment, ça me pique partout arrrg

Help!? Siffle

bonjour,

je regarderais bien tes chiens avant de traiter, derrière le cou niveau des oreilles, normalement si puces y a tu devrait vite t en rendre compte, gratte gratte des tes chiens ou chats clin d'oeil

quand j ai récupérer mon chaton, ils en avait et je t assure jamais j en ai eue, mais je l ai traiter et mes 2 chiens aussi au cas ou...

a bientôt

Izou

• Créer...