jejasapa1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ...est la plus belle des saisons....pas de mouche, de l'air frais, de beaux paysages...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 De toute beauté, l'automne !Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Et, ça sent bon l'automne!Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Superbe endroit et je suis parfaitement d'accord avec toi pou les "bibites". L'été je ne peux pas à peine aller dans le bois, il y a trop de moustiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 jejasapa a écrit:...est la plus belle des saisons....pas de mouche, de l'air frais, de beaux paysages... Dure à battre les paysages d'automne avec un peut de relief. Les chiens semblent bien apprécié la température plus fraiche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 L'été, je vais dans le bois quand même mais quand arrive l'automne, je me demande toujours comment j'ai pu faire pour endurer chaleur et moustique.... même chose pour les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Les plus belles photos se prennent en automne . Quelles magnifiques paysages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites