Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamara01

Fun match de confo, Place Laurier 2012

Messages recommandés

J'ai passé une agréable journée entourer d'ami(e)s et de schnauzer! De merveilleux moment, de beaux souvenir, beaucoup de fun , du toilettage et des nouvelles technique pour le toilettage de schnauzer, j'ai adoré participer aux toilettages de ces chiens. Pis maudit que j'adore mon éleveur amour

les photos ne sont pas super belle, l'éclairage était médiocre et je prenais avec mon cellulaire! SiffleCrampé

Voici les 2 puppy! dont esméralda celle que j'avais garder ( pupette) 2 weekend pour mon éleveur!.

Moment de tendresse avec ma pupette que j'aime tant! amour

Esméralda sur la table ( alias Pupette)

Toujours pupette, en ring avec mon éleveur a côté , Kathrina

Moi je regarde et me place car c'est vraiment payant! pis que j'adore ça! Mr.Red

je suis tout tite! mais déjà bonne travaillante!

et voici des photo de Mariiiiiiia ! la femelle que mon éleveur a fait venir du mexiiiiiiiique :985:

Free stack pour la bella!

un peu flou mais bon!

sur la table!

Aie, j'y étais moi aussi!!!!!

Premier concours CKC, ça m'a ait une belle pratique avec ma pitoun :)

Oh! avoir su!!!

j'emporte toujours un de mes chiens habituellement, TRÈS bonne pratique dans une foule, mes chiens son tellement zen quand j'y vais avec eux. as tu participer en conformité ou bien samedi en obéissance?

Fran6 a écrit:
Moi aussi j'étaisl a!

Oui!!! nous nous sommes parler! Yes

nous avons parler des chiens chinois, c'est moi qui trouvais que le chien nu de mon conjoint ( mustang) ressemblais un peu a votre princesse!

Tamara a écrit:
Fran6 a écrit:
Moi aussi j'étaisl a!

Oui!!! nous nous sommes parler! Yes

nous avons parler des chiens chinois, c'est moi qui trouvais que le chien nu de mon conjoint ( mustang) ressemblais un peu a votre princesse!

Ah oui, ok! :985:

Vos chiens chinois son TELLEMENT beaux amour Mon chum capotait! il m'en a reparler hier. c'est sa race! donc quand il en voit ( des beaux et bien entretenu) ça le fait encore plus tripper! Il aimerait peut-être en avoir un deuxième plus tard il regardait vers les chien de Chantal. C'étais la première fois que je voyais des Borzoi, je ne pensais pas que c'était si grand! se sont des chiens magnifiques.

Aussi je me demandait , j'ai carrément oublié la sorte de rasoir que vous m'aviez conseiller pour ne pas blesser la peau.

Tamara a écrit:

Vos chiens chinois son TELLEMENT beaux amour Mon chum capotait! il m'en a reparler hier. c'est sa race! donc quand il en voit ( des beaux et bien entretenu) ça le fait encore plus tripper! Il aimerait peut-être en avoir un deuxième plus tard il regardait vers les chien de Chantal. C'étais la première fois que je voyais des Borzoi, je ne pensais pas que c'était si grand! se sont des chiens magnifiques.

Aussi je me demandait , j'ai carrément oublié la sorte de rasoir que vous m'aviez conseiller pour ne pas blesser la peau.

Est-ce que tu parle de Chantal Leclerc? Si oui, bon choix d'éleveur.

Merci pour les Borzoi, En plus tu n'a vu que Angie qu'on appel l'échalotte ces temps-ci, elle est vraiment au pire age. :)

Pour le rasoir, c'est le Braun Pulsonic série 7, mais il faut bien faire les poils avec un rasoir de finition avant. Yes

• Créer...