Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefany1982

Claude L'Andreville

Messages recommandés


J'aimerais savoir si quelqu'un ici fait ou a déjà fait affaire avec l'entreprise Claude L'andreville pour la nourriture crue ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chiens sont sur cette viande depuis 3 semaines et à date je suis satisfaite du résultat. Il livre régulièrement aux 5 semaines, la viande est bien, pas d'odeur lorsqu'on dégèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà fait affaire avec lui, j'ai rien eu à dire sauf que s'était gras un peu. J'ai ensuite changé pour Lanaudière parce qu'il a plus de choix de viande, mais la je ne donnes que de la viande de boucherie que mon boucher me donnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé à Landreveille il y a 6 mois. Au début je prenait le mélange mais je trouvais trop gras. Je prend maintenant la dinde et pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dinde et poulet Landreville (comme pour la majorité des blocs de cru en fait) contiennent beaucoup d'os. Il faut habituellement ajouter de la viande à part. Pour le reste, mes chiens ont été là dessus (comme base) longtemps et pas de problème, mais il faut s'assurer de bien balancer avec d'autres viandes et supplémenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses. J'aurais une autre question, étant débutante dans ce domaine, j'aimerais savoir si je peut mélanger sa viande avec sa moulée Fromm, car il va avoir seulement 8 semaines. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'âge a pas d'importance , j'ai mis mon chihuahua à 8 semaines au cru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta moulée est une sans grain? en fait ça dépend comment va réagir ton chien certain digère bien les deux sans problème, les miens je donne la viande et parfois lorsque j'oublie de dégeler je donne un repas moulée et ils n'ont pas de problème.
Certaines personnes préfèrent donner une journée moulée et une journée cru que de mélanger, si tu donnes que du cru il faudra quand même compléter la ration avec autres choses pour que le chiot ne soit pas carencé en vitamine et minéraux.
Il y a des suppléments de légumes et fruits qui se vendent également pour compléter les portions de viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on peut nourrir un chiot de 8 semaines au cru. MAIS je ne partirais jamais un chiot uniquement sur du Landreville. Surtout si tu dis que tu es débutante dans le cru. Tu peux utiliser Landreville comme base, mais tu vas devoir rajouter beaucoup de choses (viandes sans os, abats, légumes, suppléments). Il existe des mélanges beaucoup mieux balancés afin d'éviter les carences, 5 étoiles ou Karnivor, par exemple. Ca coûte plus cher, mais tu n'as pas besoin de rien rajouter et tu ne te casse pas la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement , mon bébé est sur le 5 étoiles depuis qu'il a 8 semaines .
J'étais pas assez connaissante dans le cru pour faire mes mixtes moi même .

Même ajd, ça va super bien avec 5 étoiles , je garde cette formule .
Mes chiens sont en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore une fois. Je vais m'informer pour 5 étoile. Il y a une distributrice à 10 min de chez moi. Je vais chercher Titan demain, javais acheter un sac de froom pour chiot de grande race, ma commencer avec ça et après je ferais le switch. Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais aussi acheter des croquettes et je m'en suis servi pour le "training"

Le cru c'est pas le yable en gâteries à mettre dans tes poches loll

C'est pratique les croquettes , même pour mettre propre
Ça prend toujours des renfos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux donner les deux aussi

Moi je donne croquette (Fromm, Acana) le matin et Crue (Karnivor ou 5 Étoiles) le soir (2 repas par jour)

et ce depuis qu'ils ont 8 semaines!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pout moi, le matin Fromm Four-Star et le soir cru. Les gâteries en plus (croquettes, bouts de fromage, boulettes de viande en petit morceaux pour humains, foie séché.etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...