Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanelle1

Fun match Laurier; Première expérience de confo type ckc!

Messages recommandés

C'était notre première expérience pour un concours type-ckc à moi et Maïkan cette fin de semaine. Nous avions fait le Fcc début novembre, mais rien niveau confo depuis, j'attendais qu'elle ait 6 mois pour essayer de faire des points pour son championnat! Donc, quoi de mieux qu'un fun match pour notre première pratique?

Et bien, ma petite fille m'a encore une fois comblée! Elle qui a tendance à perdre sa concentration quand il y a d'autres chiens, elle a été full focus sur moi malgré la foule, et a fait sa job au-delà de mes espérances!!!

Et, cerise sur le sunday, elle a TRÈS bien performé (le jour pile de ses 6 mois d'ailleurs!):

Un meilleure femelle 6-9 mois, 1 meilleure femelle de race, 1 meilleur du sexe opposé, et 1 meilleur chiot de la race!!! Pour un premier concours et moi qui voulait me faire de l'expérience et voir comment ça marche, je comprenais rien à ce qui se passais et je faisais ce qu'on me disais de faire hahaha!


D'ailleurs, le juge a un peu ris de moi doh . Il me demande de faire le triangle pour montrer le mouvement, mais j'étais ''un brin'' nerveuse, alors j'ai dû le faire à environ 100 km/h. Je reviens vers lui et il me dit très sérieusement, ''penses-tu être capable de le faire plus vite '' Et moi, ne comprenant absolument pas le sarcasme, je m'apprêtais à repartir au triple galop! Hahahaha une chance qu'il m'a arrêté avant, j'aurais eu l'air fine Crampé

Donc TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈS fière de ma pitoune!!! En plus, elle s'est fait taponner en masse toute la fin de semaine par plein de monde au kioske de l'éleveur et a très bien fait ça, elle s'est même permise une sieste sur le table de présentation malgré les 1000 personnes qu'elle ne connaissait pas qui la taponnait. À la fin, elle était un peu tannée, mais disons que je la comprends, 2 jours comme ça, c'est long pas à peu près!!!!!

Je l'aiiiiiiiiiiiime amour

Prochaine étape, on va jouer dans la cours des grands à Bonaventure de Montréal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire du CKC ce n'est pas au SNAC mais à Bonaventure. Félicitations pour ta première expérience! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUps! C'est ce que je voulais dire! Je pensais que c'était la même place? hein

Ok, je serai à Bonenvature donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey moi aussi j'ai fait le fun match avec ma Lexi :) Je suis ben fière elle a fait meilleure femelle(pas trop de mérite,elle était toute seule hihi),meilleure de la race et 2ème de groupe ! J'ai bien aimé l'expérience! [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...