Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Aurore boréale du 8 octobre 2012

Messages recommandés

Ce soir nous avons la chance de pouvoir voir des aurores boréales Content
Si vous n'êtes pas dans les villes, sortez dehors pour voir si vous les voyez, ça vaut le coup d'oeil.

Pour ceux qui ne les verrais pas j'ai pris des photos Content

1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW j'ai jamais vu d'aurore boréal et j'aimerais tant en voir......ma fille, qui était chez son amie, m'a dit qu'elle en avait vu vers 8h ce soir, je suis sorti et je n'ai rien vu.... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus je n'ai jamais vus ça en "vrai". C'Est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos Yes
Je voyais pas à Jonquière snif2 Mais avec tous les lampadaires... pas surprenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut j'ai manqué ça snif2 je sais pas si on les voyais ici, personne en parle sur FB en tk.

On en a eu des vraiment grandiose ici la semaine passé, des belles comme j'avais jamais vu encore amour . J'adore tellement ça des aurores et j'ai la chance d'en voir plusieurs fois par an ici Content . La semaine dernière j'ai vu pendant un 15-20 secondes un bout comme on voit sur les photos et les vidéos comme dans le grand nord, plein de couleur qui danse dans le ciel, du rouge vif, du vert et du bleu qui s'entremêlait dans le ciel, c'était magique!

Je n'ai pas réussis a prendre de photo à cause de leur emplacement, trop d'obstacle en avant donc l'appareil arrivait pas à faire le focus à la bonne place snif2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow magnifique amourbravo ça faisait longtemps que j'avais pas vu d'aurore Boréal c'était vraiment magnifique. Merci pour les photos ça va faire un beau souvenir Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow !! c'est super beau !
Il y a une 10e d'années (peut-être un peu plus) on en a eu des rouges, le ciel était écœurant !!

Merci pour les photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! C'est pas ici que je pourrais voir ça.. ahlala le canada me manque encore plus en voyant ça.. mais en même temps ça fait chaud au coeur merci Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand j'ai débarqué au Québec et que ma première destination a été La Bostonnais au fond d'un rang.
Quand j'ai vu ma première aurore boréale, j'ai cru qu'il y avait un feu de forêt CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que sa dure longtemps une Aurore ?

A savoir si on a le temps de rouler en voiture jusqu'a un champ pour tanter d ela voir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie,je crois que ça dépend de la force de la tempête solaire qui touche la terre.
Plus elle est grosse plus les aurores sont forte et plus ça dure longtemps.

Hier ça a durer pas mal longtemps ça à commencé a 8 heure ici mais vers 10 heure ( moment ou j'ai pris les photos ) elle était plus intense et quand je suis entré il était 11 heure et les aurores était encore la ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu que cette annee serait une annee exeptionnelle au niveau des aurore boreal. Yes Qu'il y en aurait beaucoup. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On les voyait ça l'air ici, ma prof d'entrainement nous a dit ça à matin. Elles étaient blanche par ici. Super belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...